Humour. Notre Jupiter prisonnier des contrats/Rothschild !

Il a obtenu des avantages (Lesquels ? ! Devinez !) en s’engageant au moins sur 2 points ! Contre l'euthanasie ! Pour la perpétuation de la chasse à courre ! 96 % de Français.e.s sont pour la légalisation de l'euthanasie ! ! ! >80 % contre la chasse à courre ! ! !

Retenu dans les Alertes Google Humour et Euthanasie du  27/10/20 :

jupiter-prisonnier-rothschild

jupiter-euthanasir-prisonnier

 

Les juifs, les Rothschild sont contre l’euthanasie.

[[[Internet : La religion juive - L'euthanasie : Mieux mourir ?

euthanasie.vivreoumourir.over-blog.com/article-la-religion-juive-96723183.html

 9 janv. 2012 - La question de l'euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d'intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci ..]]].

 

Un extrait : La religion juive

Publié le 9 janvier 2012 par L'euthanasie ? Le Judaïsme "Il est interdit de faire quoi que ce soit pour hâter la mort et même si nous voyons qu'il souffre beaucoup dans son agonie et que la mort lui serait douce, il nous est néanmoins défendu de faire quoi que ce soit pour hâter la mort : le monde et ce qu'il contient appartiennent à Dieu et telle est Sa volonté."                 Dans le cas de l’euthanasie, ce sont ces deux éléments qui entrent en relation et en conflit, comme l’exprime le judaïsme :
« La question de l’euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d’intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci explicite du judaïsme d’atténuer la souffrance humaine doit être pesé face à la sainteté de la vie elle-même. »                             Les Juifs font cependant une concession : le renoncement à ces actes médicaux manifestement sans espoir (euthanasie passive) doit être distingué de l’euthanasie active, laquelle est condamnée sans appel. Publié dans L' avis de la religion

[[[Juifs et chrétiens s'opposent à l'euthanasie dans une déclaration ...

https://www.la-croix.com/Religion/.../Juifs-et-chretiens-s-opposent-a-l-euthanasie-dans...

 2 avr. 2007 - Juifs et chrétiens s'opposent à l'euthanasie dans une déclaration ... pour les relations avec les autres religions du consistoire israélite de Paris]]]

 « 96 % des Français y sont favorables »…à l’euthanasie !

Publié le 26/10/2020 à 06:25 | Mis à jour le 26/10/2020 à 06:25

> Parlementaires. « Un tiers des parlementaires français nous soutiennent. 96 % des Français sont favorables à la légalisation de l’euthanasie », souligne le délégué de l’ADMD pour le Loir-et-Cher. Son association a écrit à tous les parlementaires du Loir-et-Cher pour les interroger sur ses revendications. Les députés Pascal Brindeau (UDI) et Stéphane Baudu (Modem) ont donné suite. Ce dernier est, indique Rémi Marchand, le « seul à avoir répondu réellement en insistant sur la nécessité d’agir en prenant plus en compte la place du médecin et sur le besoin de vraies campagnes d’information sur les droits des patients ».
> Que dit la loi aujourd’hui ? Dans l’état actuel de la loi, toute personne a le droit de refuser l’acharnement thérapeutique et à ce qu’on soulage sa douleur. Toute personne a également le droit à une sédation profonde jusqu’au décès lorsque le patient atteint d’une affection incurable, dont le pronostic vital est engagé à court terme, souffre sans qu’aucun traitement n’atténue cette souffrance ; ou encore lorsque la décision de ce même patient d’arrêter son traitement engage son pronostic vital à court terme et est susceptible d’entraîner une souffrance insupportable. Par ailleurs, toute personne majeure peut rédiger des directives anticipées précisant sa volonté dans le cas où elle serait en fin de vie et hors d’état de s’exprimer : elle peut ainsi préciser sa volonté quant aux conditions de la poursuite, de la limitation, de l’arrêt ou du refus de traitements ou d’actes médicaux. À tout moment, elle peut modifier ses directives anticipées. Toute personne majeure peut désigner une personne de confiance qui sera consultée au cas où elle-même serait hors d’état d’exprimer sa volonté. Cette désignation est faite par écrit, cosignée par la personne désignée et révocable à tout moment.

 

Les Rothschild gèrent la chasse à courre !

Le samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des anti chasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 …

Plus de 80 % des Français opposés à la chasse à courre ...

Ce sondage réalisé régulièrement à la demande de la fondation de protection animale montre que l’opinion des Français à l’encontre de la chasse à courre s’est stabilisé ces dernières années. En 2005**, 73 % des sondés se disaient contre la chasse à courre, en 2017** ils étaient 84 % et aujourd’hui donc 82 %.

https://www.oisehebdo.fr/2020/08/20/plus-de-80-des-francais-opposes-a-la-chasse-a-courre

 

bb-lama-eventre-chass-a-courre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DONC PAS QUESTION D’EUTHANASIE ! NI D’ABOLITION DE LA CHASSE A COURRE !

Pierre Payen (Dunkerque)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.