Humour. Inespéré, le régime « Macron² » pourrait s’épanouir en 2021 !

Selon la logique féminine, plus complexe, quantique, cela se traduit :  « régime anti-Macron » ...C’est mon cadeau pour commencer une année 2021 « plus légère » !

Retenu dans les Alertes Google Humour du 28/12/20 :

humour-le-regime-macron-en-2021
Mine de rien, il bouleverse les « régimes alimentaires » de « décroissance » au niveau individuel ! Et-et, lui, n’est pas du type Jupiter/Sisyphe mais exactement l’inverse ou son symétrique !

(Si je voulais en faire tout « un plat » encore plus comestible, j’ajouterais, pour faire plaisir au Grouchy actuel, que c’est un régime qui est « républicain »

Voir sur le Canard enchaîné du 25/09/19 LA NOIX D’HONNEUR !

« M. Blanquer, sur RMC-BFMTV, le 24 septembre 2019, a lancé : « LA FRANCE EST UNE LOCOMOTIVE CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE » !)

Tout ce qui existe (Qu’il soit visible ou invisible) n’est-il pas constitué d’énergies condensées sous un nombre inimaginable de variations structurelles ? !

Ne sommes-nous pas qu’enchevêtrements d’ondes et-et de particules en mouvements divers et-et multiples et-et incompréhensibles pour nos petits cerveaux ? !

Les éléments qui édifient la matière minérale ou organique ne sont-ils pas « du même tabac », ne font-ils pas partie des x éléments de base répertoriés (V. la Tableau de Mendeleïev, celui-ci ayant peut-être reçu un nouvel élément ?) ? !

Finalement, le contenu de ce que nous mangeons n’est pas d’un autre monde mais est une construction plus que bizarre d’éléments (imbriqués …) que nous retrouvons selon certaines proportions dans notre corps, donc en nous !

Pourquoi manger de ladite nourriture et-et boire des liquides ne pourrait-il pas se passer sous la forme d’une communion entre éléments de même nature initiale plutôt que, comme chez les animaux non dotés d’un néocortex, par le broyage à tout va, l’ingurgitation à toute vitesse, etc. ? !

Si on prend le temps de réaliser que ce qu’on avale est de la famille des éléments qui nous habitent (Voire squattent), a-t-on toujours envie de se presser, de malmener l’aliment solide ou liquide en tant que chose dérisoire, « Inférieure » selon une vision raciste, méprisante (Jupiter y verrait des riens à bouffer, à consommer-écraser au plus vite, avant de s’en débarrasser… !)

Au contraire, on revalorise le légume, la viande, l’eau, etc. ; on les apprécie à leur juste valeur, en tant que composantes de nos tissus !

Ce n’est pas du cannibalisme mais cela se transforme en une séance de communion à la source !

« ET-ET» ON MANGE BEAUCOUP PLUS LENTEMENT !       ON SAVOURE !       ON CHERCHE A PROFITER DE LEURS APPORTS « ESSENTIELS » !

OUI MONSIEUR MACRON, sans eux, nous serions cette fois vraiment du « rien » !

(C’est vous -et non pas moi- qui racontez constamment n’importe quoi, c. à d. le tout et-et le contraire en même temps comme un enfant ! Même votre Mère symbolique est obligée de vous crier, comme à un gosse : [[[Internet :Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries ]]]

Ne fait-il pas être un « rien² » pour déclarer à un diplomate, fin décembre 2019, approximativement : « Ce virus n’est qu’un « rien » ! Donc nautile de dépenser « un pognon de dingue » pour lui ! Laissons-le crever dans un coin, loin de ma vue ! Point barre !

Et n'a-t-il pas été « rebelotte » quand Me. Buzyn revint en janvier sur le métier de président ? !

Et-et qui est ce « rien² » qui le 16 mars a voulu subitement jouer au de Gaulle ? ! Prétextant que des sortes d’extraterrestres avaient débarqué la veille (Les tours de contrôle et-et radars tournés vers l’Espace n’ayant pu déceler le moindre écho) ? ! ! !

Et-et qui a menti de nouveau, de suite, le 19/03/20, en jurant que La France n’a jamais été en rupture de masques ? ! 

[[[Masques : Macron affirme que la France n'a « jamais été en ...

Masques : Macron affirme que la France n'a « jamais été en rupture ». VIDÉO. Face aux polémiques sur la gestion des masques durant à la pandémie, le chef de l'État a affirmé sur BFM TV ...

https://www.lepoint.fr/politique/masques-macron-affirme-que-la-france-n-a-jamais-ete...]]]

Et-et qui est le vrai responsable de milliers de morts « pour non-assistance à personnes potentiellement en danger » ? !)

 M. Macron, quel président de la république faut-il être pour aller se bourrer la gueule au pastis avec un bon vivant et-et surtout décider, via un journal qui est à votre botte (Paris Match du 23/07/20), d’encourager tous les « riens » à aller « se pinter », « se biturer » ? !

le-re-bourrer-la-gueule-au-pastis

EN RESUMÉ !

MESDAMES ET MESSIEURS, N'AVEZ-VOUS PAS L’EXEMPLE VIVANT et-et « LE CAS DU SIÈCLE » DEVANT VOUS ? !

VOUS POUVEZ FACILEMENT VOUS ALIMENTER SAINEMENT, PERDRE LES KILOGS QUE VOUS N’AIMEZ PAS, EN ADOPTANT presque SYSTÉMATIQUEMENT LA CONDUITE SYMÉTRIQUE DE JUPITER et-et SISYPHE

N’est-il pas dorénavant paumé, cramé ? !

N’en est-il pas à son énième rôle de théâtreux mal dégrossi par sa prof. Brigitte ? !

N’a-t-il pas joué Jupiter au Louvre, Vertical ensuite (Avec, toujours en filigrane : Sisyphe !), puis le grand copain de Benalla « Qu’ils viennent me chercher ! », de Lallement ? !

N’a-t-il pas caricaturé grossièrement de Gaulle et-et encore plus effrontément emprunté au Phénix renaissant de ses cendres !

[[[Macron veut se réinventer sans se renier - LEFIGARO

Avec un défi à relever pour Emmanuel Macron: se réinventer sans se renier. « Cette “nouvelle ère” vise à retrouver l’esprit réformateur et modernisateur de 2017 en l’adaptant à la France au sortir...

https://www.lefigaro.fr/politique/macron-veut-se-reinventer-sans-se-renier-20200604]]]

En ce moment, « son chéri » n’est-il pas Darmanin qui a pu lui jouer la scène « Tu veux ou tu veux pas ? ! » ? !

Sa réponse ne fut-elle pas illico : « Je t’aime, moi non plus » ? !

[[[Macron et Darmanin ont-ils les mêmes intérêts?

Gérald Darmanin a été nommé au ministère de l’Intérieur pour répondre à cette attente de l’opinion et pour assurer au chef de l’État cette assise à droite.

https://www.lavoixdunord.fr/900577/article/2020-11-29/macron-et-darmanin-ont-ils-les...]]]

# # # IL SUFFIT DE NE PLUS CONSIDÉRER VOS ALIMENTS COMME DES « R I E N S ! »

*** DE NE PLUS LES MÉPRISER EN TANT QUE RIEN, QUE « BOUFFE » A AVALER AU PLUS VITE ET-ET N’IMPORTE COMMENT et-et en ne prenant pas le temps de les apprécier, donc en les entassant toujours plus en confondant quantité et qualité ! En se goinfrant toujours plus ! En se bitturant toujours plus ! ! !

CONCLUSION !

VOUS POUVEZ MAIGRIR UNIQUEMENT EN FAISANT APPEL A « UNE PENSÉE VIVE et-et SUIVIE » !

« VISUALISEZ » LADITE CONDUITE : « LA CONSTANTE MACRON » ET-ET REJETEZ-LA !

En tant que produit toxique, polluant : « rien² » !

# # # COMMUNIEZ AVEC VOS ALIMENTS ! FAITES COMME SI VOUS VOUS MANGIEZ POUR VOUS RÉGÉNÉRER ! (V. a. la chenille qui devient papillon)

Vous saliverez plus.

Le mélange interne sera plus long, doux, moelleux, goûté et-et apprécié dans la qualité.

Il finira par glisser pour poursuivre sa transformation-mission vers le pharynx, etc. !

*** Vous le garderez plus longtemps en bouche, vous vous contenterez d’une moindre quantité.

La sensation de plaisir, de « bon », sera bien plus présente et-et vécue et-et primera !

EN BREF, Si on saisit qu’on se mange un peu, on ne dilapide plus cette richesse, on l’aime en s’aimant, on fait presque l’amour avec elle, doucement, délicatement, etc. !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Un second exemple amusant !

Notre « Cuisine au beurre », dit aussi Flamby, qui a suivi un régime pendant 6 mois pour apparaître présentable, pour tenter de racoler des client.e.s-électeurs/trices, a réussi mais, le soir même de son élection, s’est remis à bouffer !

François Hollande, 15 kilos en plus : Fromage, chocolat ...

Un régime que François Hollande avait réussi à faire en 2011 pour changer son image et se transformer en potentiel président auprès des Français à l'approche de l'élection présidentielle.

https://www.purepeople.com/article/francois-hollande-15-kilos-en-plus-fromage-chocolat...

 N’est-ce pas lui qui sablait le champagne en proclamant « Bonne santé aux sans-dents » ? ! (C. à son « fonds de commerce » !)

Effectivement, il y a nuance ! pour l’ancien, la mine à exploiter au maximum était « Les pauvres » …

Pour le nouveau, les riens sont des scories, des trucs dont il faut arriver à se débarrasser au plus vite …

N. B. 2) Beaucoup plus loufoque ? !

Nous sommes finalement des ondes, de l’énergie parfois structurée en molécules …

Elles se combinent sans fin, dépendent les unes des autres …

La vie et le déséquilibre vont de pair.

On respire suite à un manque d’air. On mange, boit, dort, se chauffe, etc., réagit,  pour tenter de combler des manques parfois vitaux.

Le nirvana et le mouvement (Donc la vie) ne sont pas compatibles. Le biologiste, Henri Laborit 1914-1995 l’a très bien expliqué dans le livre : « Biologie et structure »

L’enfant naît sans beaucoup de repères.

Son organisme suit automatiquement le principe d’homéostasie (Est animé par une pulsion de survie)

Ensuite, il est obligé de réagir. Il tente de gagner, de ne pas perdre, devant l’adversité, les dangers de la Nature peu hospitalière.

Qu’il en ait conscience ou pas, il participe au « Jeu de la vie » (+/-, etc.)

Il ne peut pas y avoir seulement des gagnants au 1ier degré ! (Utilisation ici du masculin dit neutre !)

Les écosystèmes sont impératifs. Si la mort avait été oubliée, que se passerait-il ? ! ! !

Qui dit jeu, ne dit-il pas créateur de jeu et-et après-jeu ? !

Sinon ? ? ?

Ne serait-ce pas l’arnaque complète pour la grande majorité de perdants par rapport à la minorité de privilégiés, de riches ? !

(Au début du 20ième siècle, un économiste <M. Vilfredo Pareto> avait observé que dans le monde moderne, occidental, de l’époque, environ 20 % de privilégiés bénéficiaient d’environ 80 % des ressources …

Le déséquilibre s’est accentué au 21ième siècle)

Un jour viendra où les gens saisiront qu’il existe une après-vie …

N. B. 3) Le plus paradoxal, c’est que la recette « ANTI-MACRON » proposée fonctionne ! NATURELLEMNT ! SANS LA SENSATION DE PRIVATION, DE MANQUE !

~ ~ ~ ~ ~ ~ Bien sûr, Il s’agit de se restaurer seul.e, dans le silence, pour pouvoir se concentrer sur le sujet !

N. B. 4) Il reste à signaler aussi que la respiration de l’air est une sorte d’alimentation … !

Qu’on peut aussi appliquer la technique décrite précédemment ! ...   ...   ... !

N. B. 5) S’il est vrai que M. Macron n’est pas vraiment positivé au 1ier degré, dans d’autres billets récents, retenus dans les « Alertes Google Humour », il est loué auprès des chrétien.ne.s et autres « au second degré » (V. le dernier inscrit : l’humour chrétien de Noël 2020 !)

humour-2-billets-la-france-est-riche-et-les-conditionnements
lhumour-e-chretien-ne-bien-compris-e-en-ce-noel-2020

  1. N. B. 6) En passant, cela aide, dans la foulée, à plus reprendre conscience avec le plexus, les abdominaux souvent très relâchés alors qu’ils pourraient être plus actifs, tendus … !

N. B. 7) & & & Quel que soit son destin, ne pourrait-il pas laisser une trace historico-alimentaire de 1ier ordre si les « Riens », etc., adoptaient sa méthode² ou Macron² !

Un proverbe ne laisse-t-il pas entendre que : « A quelque chose malheur est bon » ? !

Qu’un « rien + » peut tirer profit d’un « rien² » ? !

A l’intérieur des conditionnements …, sont notés d’autres billets retenus …

A vous de voir !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.