Humour. Erdogan, Trump, Poutine, Johnson, etc., mêmes provocations !

Que de l'arrogance mesurée, calculée, pesée !

Erdogan demande à Macron de consulter un psy ! Et alors ? !

[[[Erdogan insulte Macron | LCI

Erdogan insulte Macron | LCI L'ÉDITO - Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, veut expédier Emmanuel Macron dans un hôpital psychiatrique pour subir "des examens de santé mentale". Que répond...

https://www.lci.fr/politique/video-erdogan-insulte-macron-2168154.html ]]]

M. Trump, invente les post-vérités …

M. Poutine, n’en parlons pas, c’est la règle poutiste …

M. Johnson vient de rejeter certaines parties de l’accord de retrait de l’UE signé il y a moins d’un an !

M. Chirac, entre autres, les yeux dans les yeux, n’a-t-il pas affirmé à la France en 2004 qu’un chalutier, dans une mer calme, a subitement, en quelques minutes, de manière normale et-et paranormale, ayant été attiré vers le fond en suivant le strict principe de gravité ? !

M. Hollande, n’a-t-il pas confirmé la toute-puissance de la force de gravité politico-économico industrielle de la France ? !

[[[Internet : Naufrage du Bugaled Breizh: un appel à Jean-Yves Le Drian

Publié le 17/01/2016 à 18:51 | AFP

Le président de l'association Bugaled-Breizh a lancé dimanche à Loctudy un appel à Jean-Yves Le Drian pour aider à établir la vérité sur les causes du naufrage du chalutier breton en 2004 au large des côtes anglaises, entraînant la mort ou la disparition des cinq marins, a constaté l'AFP.]]]

M. Macron, lui est le Jupiter qui veut renaître de ses cendres, tel le Phénix qui se réinvente à tout instant tout en gardant son cap ! Tel Sisyphe !

C’est à coup sûr le plus « théâtreux » en action depuis l’âge de 15 ans sous l’influence de sa Déesse Brigitte !

Ne sont-ils pas tous pareils ? ! Tous atteints par le virus « Realpolitik » ? !

*** *** *** ! ! ! Les papes qui ont succédé à ceux qui ont béni les croisades, les guerres de religion, les Inquisitions, le commerce triangulaire, les colonisations, ont-ils dénoncé les imposteurs ? ! ! !

L’actuel, Le « pauvre », ne s’est plus comment se retourner ! Tel Le Bruno Le Maire !

En 2018 : [[[Le pape, l’homosexualité et la psychiatrie

Le pape, l’homosexualité et la psychiatrie Le pape a dit que les enfants homosexuels pouvaient recourir à la « psychiatrie ». Un mot polémique, qui a été supprimé du compte rendu fait par le...

https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/08/27/le-pape-les-homosexuels-et-la-psychia...]]]

En 2020 :

le-pape-benit-les-homos
Ne sont-ils pas tous des homo sapiens « émotionnels » qui sont prêts à n’importe quoi, donc à fantasmer, imaginer, croire, pour parvenir à « jouir à leur façon » ? ! Non / Oui ? !)

*** En passant, à signaler une bonne affaire possible pour les nouvelles start-ups innovantes !

Pourquoi ne pas lancer sur le « Marché de Noël » la vente des « Collants du pape » ? !

(Les papes n’ont rien trouvé de mieux que de se promener toujours en robe et chapeau non-pointu !

L’hiver, la température des grandes salles du Vatican ne doit pas être très élevée …

Le pape ne doit-il pas pour se réchauffer porter des collants ? ! Of course !)

Si on revient à cette « recherche de plaisir », de « bien-être », c. à d. à cette quête de compensations des « manques existentiels », la plupart ont-ils/elles pris la peine de cogiter un tout petit peu et-et d’éviter la « solution de facilité » et-et de trouver mieux que l’enfantin réflexe défensif : « C’est pas moi, c’est lui » (La technique du bouc émissaire) ? !

Et-et aussi, faut-il le rappeler, le sexe ? !

L’expression détournée du mot « con », redéfinie par extension, n’est-elle pas un chef-d’œuvre de condensation littéraire qui permet de tout englober ? !

Chacun n’a-t-il pas ses cons ? ! Michel Audiard n’a-t-il pas pu s’amuser avec ce label ? !

[[[Internet : Wikipédia : Label Écrit par B. Bathelot, modifié le 21/11/2017

Un label est une marque collective qui se matérialise par des signes distinctifs (nom, logo ,..) et qui peut être utilisée par les différentes marques se conformant au cahier des charges du label. Il vise à assurer et faciliter la reconnaissance de certaines caractéristiques du produit.
Le label peut être "privé" et géré de manière autonome par des associations de producteur ou dépendre d'un organisme public.

Le label le plus connu dans l'alimentaire est probablement le 
label rouge.]]]

LE LABEL LE PLUS CONNU DANS L’HOMO SAPIENS N’EST-IL PAS PROBABLEMENT LE LABEL « CON » ? !

Erdogan, Trump, Poutine, Johnson, etc., ne se voient-ils pas comme des « cons » qu’il faut terrasser et-et b….r ? ! (Broyer ? !)

Me. Sarkozy, dans son bureau, en petit comité, n’utilisait-il pas sans relâche ce qualificatif ? !

*** Quant à moi, bien sûr, je n’échappe pas à cette définition ! MAIS ! ! !

*** Une donnée est toutefois incontestable !

Mon blog a été défini sous le pseudo MONKEYMAN !

Depuis la date 2005, l’année du Bilan concernant notre génome, je sais qu’environ 1 % sépare notre génome de celui du chimpanzé ! Que nous ne sommes que des sortes de chimpanzés « boostés » et-et non pas des images de Jupiter ! Que « l’humanisme » n’est qu’une idéologie rationaliste et-et cartésienne …

J’ai aussi vu et-et entendu et-et compris, à l’inverse des « pauvres d’esprit » qui ne savent pas ce qu’ils font, qu’il faut pardonner, qu’il n’y a aucune raison logique que l’évolution de l’Univers s’arrête à ce « ~1 % + » ! Que notre espèce « fractale » (Puisqu’ayant enterré le résultat de ce bilan trop iconoclaste) doit laisser la place au plus vite à de nouvelles moutures nettement plus intelligentes !

Mes prévisions de 2005 n’ont jamais été déçues mais ont toujours pris plus de poids !

En 2007, le candidat ayant sorti une ânerie dingue devant le philosophe à la mode Michel Onfray a été élu ! ! !

[[[Internet : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet  Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy ]]]              

(Absurde n’est pas le vocable réellement proféré)

En 2011, l’affaire DSK a confirmé … !

En 2012, La mise en orbite du « Normal » a laissé envisager, en 2017, celle d’un « Pas Normal » !

En 2011-12, l’enterrement du constat scientifique précisant le bon fonctionnement dans la « DURABILITÉ » du néocortex (Donc d’une machine hyper-sophistiquée) dans la « REDONDANCE » a tout parachevé !

Je n’ai plus eu qu’à distribuer en souriant gentiment que tout est programmé, « foutu et-et à court terme » !

(A expliquer que notre politique sous l’addiction « Toujours plus », donc l’improvisation, la marche à flux toujours plus tendu pour tenter de toujours plus économiser, etc., est forcément délétère, suicidaire !)

En 2017, le soir même de l’élection du 7 mai, le scénario aux abords de la pyramide du Louvre, aux petits pas contraints des rats d’opéra et-et du Belphégor et-et du Fantôme du Louvre (V. Juliette Greco, 1965) sous l’Ode à la joie de Beethoven, grotesque, a annoncé la CATASTROPHE JUPITÉRIENNE ET-ET VERTICALE !

V.: La méritocratie. Les riches. Les retraités inactifs. La chasse à courre. Les Gilets jaune. Les « Riens ». La Mongie. Le Gendre « Trop intelligents, trop subtils, … ! ». « Le traverser la rue ! ». « La pénibilité ». Le homard. Castaner. Le diplomate de Pékin, Le virus qui attendra. Sibeth. Lallement. Le 1ier mai ! « Nous nous sommes bourrés la gueule au pastis » publié dans Paris Match pour que tous les Gaulois sachent ! L’euthanasie. Castex. Etc. !

En 2020, tout n’est-il pas dorénavant CLAIR ? ! (Nous n’avons pas encore affronté les crises sociales, économiques, les faillites ; les destructions des infrastructures, leurs dégradations faute d’entretien, faute d’argent ; les délinquances, les transgressions ; telles les métastases cancéreuses envahissant toujours plus l’ensemble !

Et-et, en plus, le gène de la Covid, qui vient du Neandertal, n’implique-t-il pas l’apparition d’autres, de ce type, au fur et à mesure du réchauffement du permafrost (Pergélisol) ? !

 

Pour terminer, des variations retenues dans les Alertes Google Humour de ce jour.

Humour : la biodiversité, ses idées…

Medias Citoyens Diois27 Oct 2020Activité, Sociétéhumour, philosophie, Vie0 commentaires

La scène : un poulet est au bord d’une route ; Il la traverse…

un-poulet-qui-travers-la-route

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

. DESCARTES : Pour aller de l’autre côté.

. PLATON : Pour son bien. De l’autre côté est le Vrai.

. ARISTOTE : C’est la nature du poulet que de traverser les routes.

. KARL MARX : poussé par la pression sociale, le poulet exploité est contraint de traverser la route

. HIPPOCRATE : c’est en raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

. MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai fait un rêve où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

. MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : … » Tu dois traverser la route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

. TRUMP : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

. SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

. STEEVE JOBS : Nous venons justement de mettre au point une application « Poulet 3.0 » qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs œufs, les classera par taille, etc…

. GALILEE : Et pourtant, il traverse.

. ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

. L’EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison pour laquelle le poulet traverse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 € par séance, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.

. EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez.

. ZEN : Le poulet peut traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

. NELSON MONTFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route :

 » Why did you cross the road ? « 

 » Cot cot ! »

eh bien il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et… »

. RICHARD VIRENQUE : C’était pas un lapin ?

. JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand le truck arrive sur moi, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau !

. FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!

. STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif »

. EMMANUEL MACRON : « C’est parce que le poulet veut trouver du travail ».

. ÉRIC ZEMMOUR : ce poulet clandestin qui traverse la route est à l’origine de l’islamisation de nos basse-cours

. MARLÈNE SCHIAPPA : chaque poulette a aussi le droit de traverser la route en toute quiétude, sans se faire embêter

Caty Roux

Bonne fin de quaternaire.

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) M. Macron enrage ! Prend des mauvaises décisions et-et à contretemps ! Ne se résigne pas ! Ne veut pas atterrir ! ! Son ascension fantasmée de leader de l’UE est remise en cause ! Il n’apparaîtra pas le « meilleur des meilleurs » pour sa Déesse ! Ses 3 échecs à des concours (2 Normale-sup, 1 ENA) ne pourront être effacés !

N. B. 2) Un pape qui renie la Bible en cachant soigneusement l'intérêt et-et la nécessité de l'apocalypse avant la naissance du « MONDE NOUVEAU », n’est-il pas un mécréant ? ! Un blasphémateur ? ! Combien cela lui coûterait-il s’il était un pape musulman ? ! Mais la question ne se pose pas puisque ce truc n’a pas de sens chez les musulmans !

Il peut donc tout oser !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.