Humour. Quelle est la différence entre M. Macron et un éléphant ? !

Un(e) éléphant(e) est doté(e) d’une trompe mais ne se trompe pas devant un arbre ! Il/elle peut communier avec lui ! 2 Images d'Altermonde-sans-frontières

 

un-elephant-en-communion-avec-un-arbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à M. Macron, les homo sapiens qui ne lui ressemblent pas assez, il les considère comme des illettré(e)s, des « RIENS », pour qui on dépense un « pognon de dingue », of course, sans résultat

Voir la vidéo - Emmanuel Macron : "On met un pognon de dingue dans les ...

https://www.lci.fr › Politique

12 juin 2018 - Actualités Politique : SANS LANGUE DE BOIS - Dans une vidéo partagée mardi soir sur les réseaux sociaux par sa conseillère en ...

Cette fois, c'est le chef de L’État lui-même qui met les pieds dans le plat. "On met trop de pognon, on déresponsabilise et on est dans le curatif", lance Emmanuel Macron à ses interlocuteurs. "La politique sociale... Regardez : on met un pognon de dingue dans les minima sociaux, et les gens sont quand même pauvres. On n'en sort pas. Les gens naissent pauvres et restent pauvres. Ceux qui tombent pauvres restent pauvres... Il faut qu'ils puissent s'en sortir."

"Responsabiliser" les pauvres

Ce faisant, Emmanuel Macron martèle son credo en tapant énergiquement sur son bureau : "Prévenir et responsabiliser". Et d'ajouter, plus tard : "Prévenir la pauvreté et responsabiliser les gens pour qu'ils sortent de la pauvreté". 

Lire aussi

Macron veut "responsabiliser" les pauvres : "C'est insupportable ! Notre système est l'un des plus performants au monde"

Ayant tout compris, il est passé à l’application de son plan !

ET CES PAUVRES, au lieu de réfléchir, de se responsabiliser, ils ne pensent qu’à se promener en formant des bandes de gilets jaunes ! Mais où va-t-on ma pauvre Dame (qui elle n’est pas pauvre) ? !

 

letat-desprit-reactionnaire-des-riches-caricature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOTRE PAYS EST L’UN DES PLUS PERFORMANTS DU MONDE et les pauvres osent encore des plaindre ! N’est-ce pas scandaleux ? !  Salauds de pauvres !

Sales casseurs ! Sales fainéants ! Traversez la rue et vous aurez du boulot ! Bandes de .... !

À signaler, pour les fêtes de Noël, un livre de Didier Van Cauwelaert.

les-emotions-cachees-des-plantes-didier-van-cauwelaert

 

 

 

 

 

 

 

 Brigitte devrait lui offrir ! Lui faire copier des lignes, les lui faire réciter, etc. ! Et lui dire pour la énième fois qu’il n’est pas JUPITER ! Que cela pourrait lui jouer des tours « toujours plus » graves !

Une prof, ça doit trouver des moyens de manipuler et de calmer un élève en crise d’adolescence … !

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.