Humour²²². Hier soir, A2, Me Brigitte Jullien Cheffe de l’IGPN ! ! !

Froide, glaciale, elle confirme avoir appris des trucs …, donc demandé à l’IGPN d’enquêter !Y’a pu rien à voir ! DÉGAGEZ ! Tout de même, notre GÉNIE, évidemment féministe, humaniste, philosophe chrétien, s’est entouré, d’entrée de jeu, des meilleures personnes, des plus humaines, des plus sensibles !

 

ligpn-est-elle-independante-rttl-271120
Le difficile contrôle de "collègues"

"L'indépendance est conceptualisée par l'absence de sujétion hiérarchique et de rapport avec le groupe professionnel", explique le directeur de recherche au CNRS. Or, l'IGPN est un service du ministère de l'Intérieur : c'est lui qui décide de son budget. Sa directrice, Brigitte Jullien, est nommée par le directeur général de la police, qu'elle est censée contrôler, et lui-même est nommé par l'exécutif. "Le directeur général de la police peut la révoquer à tout moment", assure Sebastian Roché. 

igpn-la-cheffe
fils-de-pute-nos-sommes-la-police-rep

 

 

D’entrée de jeu, n’avait-il pas repéré la DRH DANONE, la prof … ? !

penicaud-en-equilibre

Muriel Pénicaud, née le 31 mars 1955 à Versailles, est une dirigeante d’entreprise, haute fonctionnaire et femme politique française.

À partir de 2002, elle occupe des postes de direction au sein de grandes entreprises : directrice générale adjointe de Dassault Systèmes (2002-2008) puis directrice générale des ressources humaines du groupe Danone (2008-2014). En 2014, elle participe à la création de Business France, dont elle est directrice générale jusqu'en 2017. Parallèlement à ces activités, elle siège dans différents conseils d'administration d'entreprises (Orange, la SNCF et Aéroports de Paris), associations et fondations.

Elle est nommée ministre du Travail dans le gouvernement Édouard Philippe sous la présidence d'Emmanuel Macron le 17 mai 2017. Elle est remplacée dans le gouvernement Castex, par Élisabeth Borne. Le 26 août 2020, elle est nommée ambassadrice, représentante permanente de la France auprès de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).

 

belloubet-et-le-blaspheme

Nicole Belloubet, née le 15 juin 1955 à Paris, est une juriste, haute fonctionnaire et femme politique française.

Professeur des universités, elle enseigne le droit, avant de devenir rectrice de l'académie de Limoges, puis de celle de Toulouse. En tant que femme politique, elle est adjointe au maire de Toulouse, Pierre Cohen, puis vice-présidente du conseil régional de Midi-Pyrénées.

Elle est membre du Conseil constitutionnel de 2013 à 2017, année où elle est nommée garde des Sceaux, ministre de la Justice dans le deuxième gouvernement Philippe, sous la présidence d'Emmanuel Macron. Elle n’est pas reconduite dans le gouvernement Jean Castex, en 2020.

Inutile d’en rajouter ! ! !

sibeth-ndiaye-fume-a-la-tv

 

 

 

 

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Sur France inter, ce samedi 28/11/2020, il y a eu une promotion d’un numéro de la revue :

  1. la-connerie-decryptee

La connerie décryptée - scienceshumaines.com

Sommaire du numéro 331 du magazine Sciences Humaines (Décembre 2020)

https://www.scienceshumaines.com/la-connerie-decryptee_fr_780.htm

# # # Je ne suis pas du tout certain que les auteurs n’aient pas choisi LA MEILLEURE FAÇON DE SURFER SUR L’ACTUALITÉ TOUT EN TENTANT DE NOYER LE POISSON !

N. B. 2) Des extraits de la Voix du Nord du 28/11/20 concernant l’informatique …

0 + 0 n’est plus égal à 0 mais bloque tout !

la-facture-rien-que-la-facture
logique-et-rates

 

 A NOTER QU'EN RÉALITÉ TOUS LES PERSONNES QUI S'EXPRIMENT DANS LES MÉDIAS TENTENT DE MINIMISER LES AFFAIRES ! DE LAISSER CROIRE QUE TOUT PEU ENCORE S'ARRANGER ! VIA L'IMPLICITE CROISSANCE ! (Puisque nous avons le temps pour nous ! Puisque ledit homme s'en est toujours sorti ! Elles ont eu non pas l'honnêteté mais le réalisme de ne pas charger le préfet Lallement puisqu'elles savent qu'il a été choisi, comme les femmes citées précédemment, par le et dorénavant intégré par les deux DURS !)

PRESQUE AUCUNE PERSONNALITÉ NE RÉCLAME EN PRIORITÉ ABSOLUE L'AUTORISATION DES CAMÉRAS !

M. Macron aurait reçu un message de Trump ! Il le félicite d'avoir choisi M. Darmanin et-et M. Lallement ! C. à d. DES DURS !

Quant au Courrier international : 

violences-policieres-courrier-internatiional-281120

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.