Humour. LA JUSTICE déçue ! Hollande évite la catastrophe absolue !

On avait appris dernièrement qu’il avait manqué de devenir, âgé de 39 ans, après un échec électoral, banquier chez Rothschild ! (V. Internet ou un de mes billets sur Mediapart) On en avait déduit que son esprit « normal » était vraiment celui du « magouilleur » !

EH OUI ! IL N’A PAS MENTI ! Il ne sait et n’a fait que magouiller !

 Sauf qu’à la banque, une fois la décision prise, on agit ! On fonce !

Il aurait été débarqué quelques mois plus tard !

Suite à sa grâce présidentielle partielle, sous la pression des « Sans-dents », accordée à Me Jacqueline Sauvage ; ayant critiqué ouvertement  les juges dans le livre « Un président ne devrait jamais dire ça... » ; ceux-ci avaient décidé de se venger !

[[[Internet : Il parle de la "lâcheté" de l'institution judiciaire dans le livre "un président ne devrait jamais dire ça..." 12/10/2016 19:11 http://www.huffingtonpost.fr/]]]

CES JUGES savaient que le pseudo-banquier Rothschild avait misé sur la demande de la mise en liberté conditionnelle accordée par la  Justice ! Qu’il n’était donc pas question de jouer son jeu !

Et symétriquement, CES JUGES espéraient, s’il restait droit dans ses bottes, le voir définitivement étiqueté dans les futurs livres d’Histoire en tant que « Président soi-disant de gauche mais méprisant totalement les Sans-dents ! Au point de se moquer d’eux/elles en trinquant après un bon repas bourgeois ! De laisser pourrir en prison une pauvre femme victime pendant des décennies des violences de son mari. En plus, au même moment, son fils s’était suicidé ! (V. Internet)

DOMMAGE qu’il ne soit pas sorti tel qu’il est vraiment dans les livres d’Histoire !

TANT MIEUX POUR Me JACQUELINE SAUVAGE.

Mais il n’a pas dit son dernier mot !

Il n’a pas tout de même pas pigé le piège tendu !

Sinon, il aurait réagi la veille de Noël !

Si c’est le Einstein ² de Tulle qui a mis en pratique la théorie de la relativité générale de la philosophie de la Gauche, ne vient-il pas de se faire coincer comme un gros et lourd gamin  de province de l’époque de sa boîte d’Aladin magique devant sauver la France ? ! (V. sa boîte à outils de mécanicien-plombier d’avant guerre présentée le 28 mars 2013 sur France2 devant M. Pujadas ! ! !)

Sans doute que dans son entourage, lors du geuleton de Noël, entre autres ...!, l'un(e) a dû le désiller ou déciller (Nouvelle orthographe !) !

LE PAUVRE ! N'est-il pas au taquet ? ! Mais ne l'a-t-il pas bien cherché ? !

Oser jouer au président pendant 5 ans en comptant sur "LE BOL" ! ! !  Et et et et et sans fin ! ! !

***Je viens d’apprendre par la TV qu’Hollande aurait  avoué dans ce fameux livre qu’il appelait banalement les pauvres « Les Sans-dents » ! Parce que .ne pouvant pas soigner leurs dents ! ! !

N’est-ce pas le comble ? !

N’est-ce pas l’état d’esprit d’un capitaliste ou patron du 19ième siècle ? !

À SIGNALER AUSSI  QUE SEUL M. Benoît HAMON S’EST MONTRÉ « HUMAIN » donc « DIGNE »  en se prononçant  pour sa libération immédiate (V. Internet)

*** Les autres copains/ines  du Patron devaient probablement multiplier les occasions de trinquer à eux/elles mêmes,  sentant que leur ancien fonds  de commerce était en faillite !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. L'expression "Dignité humaine" suffit pour différencier l'homo sapiens normal de l'homme ou femme vrai(e) !

Le premier se complait dans tout ...! Mais il est inattaquable ! Depuis 2005, on sait que son génome est proche de celui du chimpanzé à environ 1% près ! Et qu'il est fractal (Répétitif, non évolutif, d'une espèce caduque, s'inscrivant dans les lois de complexification de Darwin, dans les changements d'ère !)

À noter aussi que le journal Le Monde n’a pas accepté mon billet relatant la tentative de M. Hollande d’entrer chez Rothschild ! Je suis censuré ou interdit depuis ! (V. a. la copie dans un billet précédent !)

 Retenu dans les Alertes Goohe Humour :

Humour. LA JUSTICE déçue ! Hollande évite la catastrophe absolue !

Mediapart

On avait appris dernièrement qu'il avait manqué de devenir, âgé de 39 ans, après un échec électoral, banquier chez Rothschild ! (V. Internet ou un de ...

Google Plus Facebook
Twitter
Signaler comme non pertinent

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.