Humour. Bill Gates est un imbécile ! Of course !

Ecoutez donc Bill Gates s’exprimer, il y a 5 ans ! ! ! (V. YouTube)

Les grandes catastrophes s’accompagnent toujours de leurs foules de Cassandre de la douzième heure et de leurs litanies à base de « je vous l’avais bien dit ». En l’occurrence, ce sont les recommandations YouTube, souvent taquines comme chacun le sait, qui ont exhumé ces derniers jours sur de nombreuses « timelines » une intervention de Bill Gates qui, il y a cinq ans, décrivait ses craintes d’une pandémie virale très semblable à celle que nous vivons depuis plusieurs semaines.

Tous ceux qui ne sont pas des riens, des illettrés, des fainéants, des sans-dents, des mecs qui ne veulent pas se bouger le cul, ont appris, il y a 5 ans, OUI M. JUPITER, de la bouche de  M. BILL GATES, qu’une pandémie nous pendait au nez ! ! !

QUI ÊTES-VOUS M. JUPITER ? !

Il paraîtrait que vous étiez chrétien dans votre jeunesse.

Vous ne pouvez plus l’être puisque vous jugez des gens, les insultez, osez déclarer à un faible, les yeux dans les yeux : Vous être un « RIEN » ! ! !

*** Mais, preuve à l’appui, rassurez-vous, vous faites partie des gens décrits par Jésus-Christ : St-Matt Ch. 13.13 : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre »

N'AVEZ-VOUS PAS TOUT VU et-et TOUT ENTENDU et-et N’AVEZ-VOUS PAS RIEN PIGÉ ? ! ! !  

Quel Jupiter vous faites ! Votre Brigitte doit être toujours plus contente ! ! !

L’EXPLICATION DE JÉSUS :

Pour eux s’accomplit cette prophétie d’Ésaïe : Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas, vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas.

En effet, le cœur de ce peuple est devenu insensible ; ils se sont bouché les oreilles et ils ont fermé les yeux de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n’entendent, que leur cœur ne comprenne, qu’ils ne se convertissent et que je ne les guérisse.

Mais heureux sont vos yeux parce qu’ils voient, et vos oreilles parce qu’elles entendent ! Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez et ne l’ont pas entendu. » (Matthieu 13.10-17)

Jésus, ensuite, corrige et-et affine !

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »

Amen !

Vous irez donc au paradis ! Rassurez votre Déesse ! Ce sera tout droit ! Direct !

Quand ? ! I don’t know !

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.