Humour. M Mélenchon, Ruffin, Quatennens : et l’euthanasie ? C’est pour les CHIENS !

Pour les chiens et les chats et autres animaux parce que leurs maîtres(ses) ne désirent pas qu'ils/elles souffrent inutilement comme les dits hommes et femmes de France qui, toujours gouverné(e)s par des CONSERVATEURS n'ayant pas évolué depuis la MONARCHIE, sont toujours pieds et poings liés au papes, cardinaux, curés, passant leur temps à masquer la pédophilie qui règne chez eux ! ! !

Humour. M Mélenchon, Ruffin, Quatennens : et l’euthanasie ? ! C’est pour les CHIENS, CHATS  ? !

Le titre aurait pu être : « Pas de bras, pas de chocolat ! » Et : « Vous n’êtes pas un chien, un chat, pas d‘euthanasie ! » 

Lettre ouverte !

Bonjours Mesdames et Messieurs les INSOUMIS(ES).

Je viens d’écouter une vidéo (Ci-jointe) où  Me Anne Bert (Atteinte de la maladie de Charcot ...) explique que la ministre de la Santé, Me Agnès Buzyn, vient de botter en touche, de perpétuer l’idée que l’euthanasie n’est pas une priorité ! QUE SON CAS N’EST QUE PERSONNEL ET EXCEPTIONNEL ! ! ! Donc qu’en France il n’y a aucun problème conséquent sur LA MORT DANS LA DIGNITÉ !

Elle n’a pas osé ajouter : Ce n’est pas comme en Belgique et en Suisse !

*** Avant d’entrer au gouvernement, elle était favorable à sa légalisation ! ! !

[[[Internet : Euthanasie : le dernier combat d'Anne Bert

Franceinfo

Atteinte de la maladie de Charcot, cette Saintaise a rencontré la ministre de la Santé pour que la France autorise le droit à l'euthanasie. Anne Bert ...]]]

Qu’attendez-vous pour interpeller les « EN MARCHE » ?

Si ce n’est pas vers le progrès, où se dirigent-ils/elles ? !  VERS QUELLE ÉVOLUTION ? !

Merci, au nom de tous les homo sapiens en dehors des cathos tendance fondamentaliste, intégriste, filloniste, boutiniste, léonettiste, sarkoziste, hollandiste, etc., qui eux, elles, disposent dans leur famille d’un(e) gentil(le) médecin qui réglera discrètement le cas ! ! !

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

Retenu dans les Alertes Google Euthanasie du 29/07/17

Humour. M Mélenchon, Ruffin, Quatennens : et l'euthanasie ? C'est pour les CHIENS !

Le Club de Mediapart (Blog)

explique que la ministre de la Santé, Me Agnès Buzyn, vient de botter en touche, de perpétuer l'idée que l'euthanasie n'est pas une priorité !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.