Humour. Le commandant du Titanic 2 en pleine action verbale !

C’est sa spécialité de théâtreux ! Et il est toujours plus encouragé par sa Déesse fusionnelle Brigitte !

 Retenu dans les Alertes Google Humour du 30/10/20

humour-le-commandant-du-titanic-2-et-quand-la-date-de-latterrisage-v-le-proc-civid

macron-le-corsaire
# # # En réalité, elle ne lui demande rien, lui dit, au contraire, régulièrement :

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

*** C’est lui qui veut faire oublier ses 3 échecs à des concours (2 Normale sup,1 ENA) en devenant le « meilleur des meilleurs », le leader de l’UE !

EN BREF.

Ce qui précède n’est que broutilles d’enfants, d’adulescents demeurés bloqués (V. Freud …)

*** Si cela semble exagéré, osez prétendre qu’il ne faut-il pas mépriser les Français.e.s au plus haut degré, les considérer comme des « riens » (Des sans-dents), être totalement coincé mentalement, pour croire qu’on peut se rapprocher des Gaulois en leur faisant savoir que, <Lui le président de la République>, (Via le média Paris Match qui est à sa botte : Sa Mimi y officie), le 23/07/20, il sait comme eux aller se bourrer la gueule au pastis avec un bon vivant ? !

la-rotonde-macron-se-bourre-la-gueule-au-pastis

SÉRIEUSEMENT, DEPUIS 2005, NE VIT-IL PAS encore plus qu’avant DANS LES FANTASMES, CHIMÈRES ? !

A DÉCHARGE : comme tous/toutes les humanistes ? !

Depuis la date 2005, l’année du Bilan concernant notre génomeje sais qu’environ 1 % sépare notre génome de celui du chimpanzé ! Que nous ne sommes que des sortes de chimpanzés « boostés » et-et non pas créés à l’image de Dieu et-et Jupiter ! Que « l’humanisme » n’est qu’une idéologie rationaliste et-et cartésienne rudimentaire, du 17ième/18ième siècle, celle qu’on présente au collège !

Mes prévisions de 2005 n’ont jamais été déçues et-et ont toujours pris plus de poids !

En 2007, le candidat ayant sorti une ânerie dingue devant le philosophe à la mode Michel Onfray a été élu ! ! !

[[[Internet : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet  Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy ]]]              

(Absurde n’est pas le vocable réellement proféré mais « con »)

En 2011, l’affaire DSK a confirmé … !

En 2012, La mise en orbite du « Normal » ne laissait-elle pas envisager, en 2017, celle d’un « Pas Normal » ? !

En 2011-12, L’ENTERREMENT DU CONSTAT SCIENTIFIQUE précisant le bon fonctionnement dans la « DURABILITÉ » du NÉOCORTEX (Donc d’une machine hyper-sophistiquée) dans la « REDONDANCE » A TOUT PARACHEVÉ !

Qui peut être « RÉALISTE » (Ne pas marcher à côté de ses pompes) et ne pas DÉDUIRE de 2005-2011/12 LA NÉCESSITÉ DU « QUINTERNAIRE » avant que la Terre ne devienne prématurément invivable, stérile, une Mars2 ? !

Désolé mais s’il est facile de se moquer des islamistes conditionnés à mort, que sont les humanistes ? ! Ne sont-ils/elles pas aussi conditionné.e.s à mort ? !

Je n’ai plus eu qu’à distribuer en souriant gentiment que tout est programmé, « foutu et-et à court terme » !

(A expliquer que notre politique sous l’addiction « Toujours plus », donc l’improvisation, la marche à flux toujours plus tendu pour tenter de toujours plus économiser, etc., est forcément délétère, suicidaire !)

En 2017, le soir même de l’élection du 7 mai, le scénario aux abords de la pyramide du Louvre, aux petits pas contraints des rats d’opéra et-et du Belphégor et-et du Fantôme du Louvre (V. Juliette Greco, 1965) sous l’Ode à la joie de Beethoven, grotesque, a annoncé la CATASTROPHE JUPITÉRIENNE ET-ET VERTICALE !

V. : La méritocratie. Les riches. Les retraités inactifs. La chasse à courre. Les Gilets jaune. Les « Riens ». La Mongie. Le Gendre « Trop intelligents, trop subtils, … ! ». « Le traverser la rue ! ». « La pénibilité ». Le homard. Castaner. Le diplomate de Pékin et-et le virus qui attendra que la réforme sur les retraites passe de force. Sibeth. Lallement. Le 1ier mai ! Le pastis. L’euthanasie. Castex. Etc. !

En 2020, tout n’est-il pas dorénavant CLAIR ? ! (Nous n’avons pas encore affronté les crises sociales, économiques, les faillites ; les destructions des infrastructures, leurs dégradations faute d’entretien, faute d’argent ; les délinquances, les transgressions ; telles les métastases cancéreuses envahissant toujours plus l’ensemble !

Et-et, en plus, le gène de la Covid, qui vient du Neandertal, n’implique-t-il pas l’apparition d’autres, de ce type, au fur et à mesure du réchauffement du permafrost (Pergélisol) ? !

Pour terminer, des variations retenues dans les Alertes Google Humour du 28/10/20.

Humour : la biodiversité, ses idées…

Medias Citoyens Diois27 Oct 2020ActivitéSociétéhumourphilosophieVie0 commentaires

La scène : un poulet est au bord d’une route ; Il la traverse…

un-poulet-qui-travers-la-route

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

. DESCARTES : Pour aller de l’autre côté.

. PLATON : Pour son bien. De l’autre côté est le Vrai.

. ARISTOTE : C’est la nature du poulet que de traverser les routes.

. KARL MARX : poussé par la pression sociale, le poulet exploité est contraint de traverser la route

. HIPPOCRATE : c’est en raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

. MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai fait un rêve où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

. MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : … » Tu dois traverser la route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

. TRUMP : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

. SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

. STEEVE JOBS : Nous venons justement de mettre au point une application « Poulet 3.0 » qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs œufs, les classera par taille, etc…

. GALILEE : Et pourtant, il traverse.

. ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

. L’EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison pour laquelle le poulet traverse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 € par séance, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.

. EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez.

. ZEN : Le poulet peut traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

Bonne fin de quaternaire.

Payen Pierre (Dunkerque)

N. B. Tout nouveau ! Comme un appel d'air de la part d'un vrai homo sapiens et-et non pas d'un « rien » !  D'UN PREMIER MINISTRE ! ! !

ministre-malaisie-tuons

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.