Humour²²² La mode du gilet pare-balles-couteaux devrait exploser cet été !

2 billets d’hier n’ont pu être retenus dans les Alertes Google Humour parce que trop sensibles ! N’empêche que la ronde des couteaux continue toujours plus ! V. la Voix du Nord de ce dimanche ! (Chaque journal régional se contente de relater a minima ce genre de crime)

N’EST-IL PAS DU DEVOIR DES MÉDIAS (Voir les avis de M. Jupiter, M. Darmanin, M. l’ex-avocat Garde ses Sceaux) DE PRÉVENIR (Le réchauffement aidant) QUE L’ÉTÉ RISQUE D’ÊTRE TROP CHAUD POUR LES POITRINES DES FEMMES ? !

coup-de-couteau-du-390521

*** Les médias ont pour consigne de ne pas signaler la religion du couteau ! OK MAIS !

# # # Mettez-vous à la place du pauvre musulman tout pacifique qui, au fil des mois, va être critiqué injustement, absurdement, à chaque fois qu’un Français (de souche) alcoolo (Par ex. venant d’aller se bourrer la gueule au pastis …) et-et +/- schizophrène (V. les éléments de langage de M. Zemmour !) se défoulera à mort sur sa « femme » ! ! ! N’EST-CE PAS FOU ? !

CETTE ATTITUDE NE CONSTITUE-T-ELLE implicitement PAS UNE PROVOCATION/INCITATION A « PÉTER LES PLOMBS » ? !

MOI « PAUVRE COUTEAU » : n’a-t-on pas tendance à m’attribuer automatiquement une certaine religion plutôt qu’une autre ? ! N’EST-CE PAS TOTALEMENT INJUSTE ? !

Moi, si j’étais « Couteau », j’en appellerais à M Darmanin pour qu’il rétablisse la vérité ! Rien que la vérité ! Peut-être tortueuse, entremêlée de compromissions mais vérité tout de même ! Dans tous les cas, Je ne me contenterais pas d’interpeler la trop glaciale Me Audrey Pulvar, trop inflexible, moraliste, puritaine, intraitable !

~ ~ ~ ~ ~ ~ LES DEUX BILLETS !

Le premier !

Humour²²² Le test de la fête des mères : Demandez un gilet pare-balles-couteaux Éditer

S’il refuse, méfiez-vous !

  • Pas la peine de développer plus !

Et-et de suite, via Internet, commandez-vous ce gilet de sécurité !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. M. Macron ne devrait-il pas donner l’exemple ? !

Sa Déesse l’accompagne souvent. Elle a l’occasion de passer devant de nombreux agents /gardes de service. Quoi de plus simple que de tuer au dernier instant un garde, de le remplacer, de s’élancer -un couteau ou arme à la main- quand Brigitte passe ? !

Logiquement, si notre Jupiter aime vraiment sa Déesse, ne devrait-il pas lui faire porter constamment un gilet pare-balles-couteaux à l’extérieur ? ! Voire à l’intérieur puisqu’un personnel tombant dans le fantasme peut toujours rêver de mourir après l’avoir assassinée

Réponse : l’avenir le précisera !

Amen !

Le second !

Humour²²² Pour la fête des mères, un gilet pare-balles-couteaux ? ! ÉDITER

L’offre d’un gilet pare-balles, particulièrement pour les femmes, ne constituerait-il pas un excellent cadeau ! Sur Internet se trouvent des tas de sites vendeurs ! Si le gilet reteint les balles, pourquoi ne retiendrait-il pas les couteaux ? !

« Un seul coup de couteau, et il a perforé le cœur » :   un sexagénaire en garde à vue pour le meurtre de son « ex »  

CATHERINE BOUTEILLE VOIX DU NORD 29/05/21 VALENCIENNES

Les faits se sont produits à Valenciennes en fin de matinée, ce jeudi, entre la Croix d’Anzin et l’avenue Dampierre.

Il n’y a pas toujours de signes avant-coureurs. Jusqu’à jeudi, cet homme de 64 ans, souvent vêtu d’une tenue de peintre, n’avait jamais fait parler de lui auprès de la police ou de la justice. « Même pas pour un défaut d’assurance ! réagit le procureur Jean-Philippe Vicentini. Et la victime n’avait jamais déposé de plainte contre ce monsieur. »

Comme le suggère son chariot rempli de victuailles, la victime, âgée de 62 ans, venait de faire des emplettes au Carrefour Market d’Anzin. Elle avait traversé l’avenue Dampierre pour emprunter la rue Barbe-Parent. C’est là qu’elle a croisé le meurtrier présumé. À quelques pas seulement de chez elle. Le sexagénaire n’était pas un inconnu : ils auraient eu une relation qui s’était achevée en début d’année.

À en croire les noms d’oiseau entendus par des riverains, une altercation aurait éclaté vers 11 h 10. « Je m’apprêtais à acheter une baguette à la boulangerie », relate Nathalie (1). À peine a-t-elle ouvert la porte qu’une dame « s’est agrippée à moi en tenant son cœur », témoigne la trentenaire qui n’est pas près d’oublier les paroles qu’elle a alors prononcées : « S’il vous plaît, ne me laissez pas toute seule. Aidez-moi. Je viens de me faire agresser. Puis elle a commencé à répéter le mot couteau. »

Elle a eu le temps de révéler le nom du suspect à sa fille

Nathalie l’assoit sur son perron et tente de l’aider à reprendre ses esprits, avec l’aide d’une voisine. « Ensuite, elle a eu le temps d’appeler sa fille pour lui dire qui lui avait fait ça. » Et l’état de la victime s’est subitement dégradé.

Quelques minutes plus tard, pompiers, SMUR et effectifs de la police nationale arrivaient sur place. La victime a été transportée aux urgences, où elle a fini par succomber à ses blessures.

« J’ai appris son décès ce (vendredi) matin lorsque je me suis rendue au commissariat pour témoigner », souffle Nathalie. Encore très choquée. L’autopsie, hier après-midi, a confirmé que la victime était bien morte du coup de couteau. « Il n’y en a eu qu’un seul. Et il a perforé le cœur », résume la procureure-adjointe Véronique Parent.

L’ancien compagnon, qui ne semble pas avoir de problématique liée à l’alcool, était toujours en garde à vue hier soir pour meurtre sur conjoint.

L’identité du témoin a été modifiée.

Le 3919, numéro d’écoute national, anonyme et gratuit, est destiné aux femmes victimes de violences et à leur entourage.

 Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Sans attendre plus, il me semble de mon devoir d'avertir les médias habituels, les groupements politiques ..., auxquels je m'adresse habituellement ...

N. B. 2) Même M. Geluck  ne sait plus comment innover ! Ne se met-il pas à tourner sur lui-même ? ! (De la Voix du Nord du 30/05/21)

N. B. 3) A signaler aussi que, d’après ce qu’a compris la revue Marianne, il n’y a plus aucun problème : Quatre ans après, Macron annonce avoir enfin tout compris à la France

Ce qui signifie aussi : « J’ai tout compris donc, dorénavant, si je me « plantais », je serais LE SEUL RESPONSABLE ! Prêt à être jugé par la Justice et à être condamné à la prison ! ! ! Qu’on se le dise, Braves Gens !

[[[27 mai 2021  https://tv.marianne.net/ Quatre ans après, Macron annonce avoir enfin tout compris à la France Gilets jaunes, recul du service public, désertification des territoires… Dans son entretien à Zadig Emmanuel Macron le lettré est de retour ! A contrepied de l'action de son gouvernement depuis quatre ans, il annonce aux Français qu'il les a compris.]]]

 

geluck-patine-sur-le-mot-apprendre-tourne-en-rond
geluck-tient-a-montrer-quon-est-des-homo-sapiens
geluck-un-hds-est-un-hds

 Retenu dans Tweeter + 9 h !

le-golet-pare-balles-couteaux-cet-ete

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.