Humour. La peinture contemporaine s’élargit t. p. ! Et le reste !

(T. p. : Toujours plus) Ni le rire, ni la peinture, ne sont le propre de l'homo sapiens ... ! Que leur reste-t-il ? ! Les pollutions et la bombe atomique ? !

ps1
ps2
ps3
ps4
ps5

 

 

 

 

 

Ces peintures sont notamment de Sabrina, une singe peintre … ! (V. a. dans les "Commentaires" 4 tableaux d'un ou de singes)

 

 

 Cheddar de Tillamook, le chien peintre

Cheddar de Tillamook, baptisée Tillie par les intimes, est une chienne jack-Russel terrier qui est née en 1999.
Elle a vécu dans l’Oregon d’où son nom qui est celui d’un fromage produit dans cet Etat.

Son propriétaire, Archer Hastie, a pris conscience de ses talents artistiques alors qu’elle n’avait que 6 mois.
Elle a fait sa première exposition en octobre 1999 à Brooklyn alors qu’elle n’avait que 9 mois.

Ses peintures sont généralement monochromes bien que certaines soient polychromes.

pc1
pc2

 

 

 

 

 

 Challa, le cheval qui peint !

cholla-le-cheval-peintre-1

une-des-peintures-de-cholla-exposee-a-venise

 

 

 

 

 

 

 

L’éléphant qui peint

lelephant-qui-peint-1

 

 

 

Avant et après la mise en place des poteaux de Buren anti-SDF

caisse-depargne-avant-et-apres-barres-anti-sdf

Emballages : Le carton encore plus dangereux que le plastique ?

POLLUTION Une étude révèle que les encres imprimées sur les cartons libèrent des produits chimiques toxiques R.G.-V.  Publié le 26/07/19 à 11h11 — Mis à jour le 26/07/19 à 11h11

Mais arrivera-t-on un jour à trouver de bonnes solutions écolos, non-polluantes, pas dangereuses pour notre santé ? Alors que l’interdiction des plastiques à usage unique se profile dans un an et demi, une étude révèle que les emballages en cartons, qui doivent les remplacer, sont encore plus nocifs pour le corps humain.

Bureau européen des consommateurs (BEUC), qui rassemble plus de 40 associations nationales, a analysé 76 échantillons d’emballages. Et le résultat, révélé par France Info, n’est pas très réjouissant. La faute moins au carton qu’aux encres appliquées dessus : elles « libèrent des produits chimiques dans les aliments, et au final, dans notre organisme ».

Et les risques ne sont pas tout à fait anodins. Ces produits chimiques sont à l’origine de cancers des poumons ou des voies urinaires, notamment. Une réglementation plus forte sur les emballages cartons a déjà été demandée par l’Anses il y a plusieurs années. Sans succès jusque-là.

la-clarte-obscurce-ie-de-2019-fait-elle-penser-panser-a-rembrandt-la-vache-qui-peint

TOUT NE S’ÉLARGIT-T-IL PAS EN CONVERGEANT T. P. dans le TOUT, non pas dans le RIEN macronien mais dans le VIDE QUANTIQUE tout en énergies invisibles, puisque nous voyons sans voir, entendons sans entendre, ne comprenons rien à rien ? !

  1. C. q. f. d. (Oui / non ? !) Amen Pierre Payen (Dunkerque)
  1. N. B. Depuis son lieu de vacances M. Macron reconnaît que la crise n’est pas « derrière nous », que les raisons de la colère persistent … ! Ayant tout compris, il va organiser un gigantesque feu d’artifice, historique, fin décembre, en France ! Qu’on se le dise ! notamment les futur.es touristes !

Ce matin, à la radio, une architecte expliquait que les futures villes, habitations, seraient tout en hauteur pour ne plus empiéter sur la terre ! Puisque le sous-sol jouera t. p., quels jolis spectacles lorsque des tours de 100, 200, 300 m de hauteur, vacilleront ! Lorsque les routes superposées plongeront ensemble.

Bien sûr, cela se passera au milieu des drone-taxis, des flyboards, etc. ! A moins que le changement d’ère ne s’impose avant !

Pour le moment on relève t. p de balles perdues, de x, y, z, de  t. p grandes envergures ! Les raptags ne sont pas encore arrivé.es !

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.