Humour. Un Bilan 2018 tout en joie au 2ième degré !

Inutile d’attendre les articles du 1ier de l’an 2019 !

En France, sur la planète, les résultats n’ont-ils pas été toujours plus (t. p.) significatifs ? !

La France ne se retrouve-t-elle pas de nouveau en avance, en tête, comme en 1789 ? !

Tous les éléphants, les dinosaures, n’ont-ils pas été éliminés en quelques mois en 2017 ? !

L’implant, totalement artificiel, structuré à partir de vieux composants conceptuels (Notamment la verticalité de Jupiter, de la Tour de Babel), n’est-il en train de se décomposer et sur place et sur toutes les places ? !

OK ! Très bien ! Sauf qu’il n’y a plus rien (Sinon frelaté, corrompu, conditionné, etc.) qui soit capable de remplacer ce trou, ce vide ! Aucune structure solide et porteuse n’est disponible pour affronter l’avenir !

Plus que le vide quantique qui contient de l’énergie, c’est une sorte de terrain stérile, tel l’équivalent de celui de Mars !

Sur cette Terre, quelle que soit la région, environnementalement, politiquement, tout n’est-il pas en train de se désagréger, de se déliter ? !

À quel endroit trouve-t-on « PLUS D’INTELLIGENCE » ? ! « PLUS DE DIMENSION MENTALE ou INTELLECTUELLE » ? !

Cela étant, TOUT N’EST-IL PAS JOUÉ, PROGRAMMÉ ? !

(N’était-il pas prévisible depuis que nous sommes tombé.e.s dans L’ADDICTION « T. P. » ? !

N’est-ce pas annoncé dès l’année 2000 dans « L’hypothèse2080 » résultant d’une étude statistique de mathématique utilisant les fractales ? ! (V. le phénomène de la répétitivité, de la non évolution, du blocage, de la fixation, de la caducité)

Consulter Internet à partir de : L'Hypothèse 2080 dans « Les arbres de l'évolution » (L. Nottale, J ... blogs.mediapart.fr/.../lhypothese-2080-dans-les-arbres-de-l-evolution-l-n...‎

(V. a. la « logique euclidienne » avec ses droites croissant continument vers l’infini sur une sphère finie ! La logique cartésienne où on découpe, dissèque, avant de ré-accorder ! La logique quantique incluant la logique biologique intégrant la discontinuité ! La logique darwiniste !)

1789 est une date historique.

L’année 2019 ne pourrait-elle pas prendre la suite mais en plus énorme ? !

Ne symbolisera-t-elle pas le point de référence du début de la désagrégation tous azimuts et donc des morts en pagaille ? !

Qui vivra verra !

« Tout ne va-t-il pas très bien Madame la Marquise » ?!

Peut-on se nourrir (pour vivre et avancer !), faire par ex. une omelette, sans casser des œufs ? !

Évoluer, progresser, sans se débarrasser de l’obsolète t. p. gênant, paralysant ? !

Amen.

Bonne fin d’ère.

Pierre Payen (Dunkerque)

Retenu dans les Alertes Google Humour du 31/12/18 :

[[[Humour. Un Bilan 2018 tout en joie au 2ième degré !

Le Club de Mediapart (Blog)

En France, sur la planète, les résultats n'ont-ils pas été toujours plus (t. p.) significatifs ? ! La France ne se retrouve-t-elle pas de nouveau en avance, ...]]]

N. B. 1) Je parie que, lundi soir, notre Amoureux des Français(es) qui le méritent (Et non pas des Rien.ne.s, des Fainéant.e.s, des Illettré.e.s, à la différence de son Père qui était assez lucide pour saisir que son élection reposait sur la bonne santé les Sans dents qu’on pouvait manipuler, tromper, à merci) annoncera que la France va bien mais pourrait aller encore beaucoup mieux si bla bla bla ! DANS L’UNITÉ ! LA CONFIANCE AU SYSTÈME !

Que les médias ne se mouilleront pas !

N. B. 2) M. Le Drian vient de se sentir obligé de faire semblant de réagir devant la nouvelle affaire Benalla !

PARIS (Reuters) - Le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a saisi vendredi le procureur de la République sur la question des passeports ...

Comme lors de l’affaire du Naufrage du Bugaled Breizh: un appel à Jean-Yves Le Drian ... www.lepoint.fr/societe/naufrage-du-bugaled...  Le président de l'association Bugaled-Breizh a lancé dimanche à Loctudy un appel à Jean-Yves Le Drian pour aider à établir la vérité sur les causes du naufrage du chalutier breton en 2004 ...

N. B. 3) Bulles et textes du site Altermonde-sans-frontières

À lire au second degré Par Bernard Gensane

Dans le Charlie Hebdo des années 70, Delfeil de Ton tenait une rubrique intitulée "On peut cogner, chef ?" dans laquelle il dénonçait chaque semaine (il y avait du boulot) les violences de la police matraqueuse de Pompidou et de son très étrange et brutal ministre de l’Intérieur Raymond Marcellin, résistant après avoir été propagandiste actif du régime de Vichy. Il semble qu’avec le banquier et son comparse le joueur de cartes on ait franchi un pas. Les cognes ne cognent plus : ils tirent. Ils touchent les têtes, crevant des yeux et détruisant des visages. De deux choses l’une : où il s’agit de bavures, ou il s’agit d’une politique visant à terroriser et consistant en des consignes, voire des ordres. Le banquier et le joueur de cartes peuvent être inquiets car la vérité sera connue, avant bien longtemps. Les responsabilités de chacun seront précisées. La Justice, qui n’est pas forcément aux ordres, punira.

   

victimes-gilets-jaunes-1
victimes-gilets-jaunes-2

  1.   N. B. 4) LES MOTS !
  2. ab-ou-ba-et-non-pas-b-a-ba
  3. N. B. 5) Si vous vouliez faire semblant d'être au top :

lunivers

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.