Humour La logique de l’espèce « homo sapiens » et-et fractale !

Par eux-mêmes, Geluck, Macron, les Frères Kahn, Villani, etc. !

PAR GELUCK

geluck-le-rationaliste-cartesien
geluck-quand-je-perds-quelque-chose-jessaie-dee-perdre-au-bon-endroit
le-vol-vu-de-2-axiomatiques-differentes-le-chat
si-ce-que-je-dis-est-vrai

  1. MACRON

Sa fausse axiomatique !

[Vidéo] Macron “n'adore pas le mot pénibilité” : la petite ...

Macron a dit à Rodez « J’aime pas le mot « pénibilité » car cela voudrait dire que le travail est pénible » Je t’invite à monter 200 portières de bagnoles chaque jour pendant 43ans en 4x8 chez PSA...

https://www.lesinrocks.com/2019/10/04/actualite/politique/video-macron-nadore-pas-le...

 

Il devrait ne pas aimer le mot « rien » parce que cela voudrait dire qu’un homme est un « rien »

Il ne devrait pas aimer le mot « con » … !

 

MAIS A FORCE D’ENTENDRE SA DÉESSE LE RÉPRIMANDER COMME UN GOSSE DE 16 ANS :  

 Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

IL VIENT D’ÉVOLUER !

Au lieu de parler ce mercredi 27/01/21, il a préféré laisser son 1ier ministre présenter le nouveau plan de guerre !

LES SCIENTIFIQUES

M. Cédric Villani, mathématicien (Médaille Fields), passe son temps à rappeler que l’homo sapiens raisonne en dimension 3 et-et ne peut concevoir l’aménagement d’un Espace de dimension supérieure (4, 5, etc.)

Cela ne l’empêche pas d’agir, de s’engager, auprès de M. Macron ! ! !

M. Alex Kahn, généticien de 1ier ordre, a enterré par son silence le Bilan de 2005 concernant la différence voisine de 1 % qui existe entre notre génome et celui du chimpanzé !

Il a prolongé par le silence lors du Bilan de 2011 (Génome/Durabilité/Redondance)

Symétriquement, il flirte avec le transhumanisme tout en s’en écartant ! Il ne voit pas du tout la nécessité d’une mutation au niveau des espèces.

Pour lui, l’homo sapiens n’est pas le dinosaure du 21ième siècle !

Son frère, Jean-François, est beaucoup plus réaliste, moins conditionné !

En 2006, il a écrit un livre « Tout change parce que rien ne change » !

En 2011, il a déclaré a propos de l’affaire DSK : Ce n’est qu’un troussage d’une domestique

L'affaire DSK, un "troussage de domestique»? Kahn s'excuse ...

"Un troussage de domestique" tout au plus. C'est en ses termes que le fondateur de Marianne a qualifié l'affaire impliquant Dominique Strauss-Kahn. Des propos maladroits qui suscitent la polémique.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-affaire-dsk-un-troussage-de-domestique.

LES POLITICIEN.NE.S ET AUTRES ET-ET LES ECOLOGISTES EN 2021 !

Tous et toutes, dans leurs boîtes cylindriques mobiles à écureuils, raisonnent en rond « toujours plus » (t. p.) vite en se mordant t. p. la queue en prenant conscience ou pas de leur situation, voire avec ou sans douleur ? !

Il est vrai qu’annoncer en 2021 que « Tout est fichu » ne serait pas pédagogique, créerait la panique générale et t. p. de désordres et-et t. p. de monstruosités … (Il faut laisser le temps au temps !)

TOUTEFOIS, PUISQUE « LES JEUX SONT FAITS »,

ALORS QUE T. P. DE PAYS LÉGALISENT L’EUTHANASIE,

POURQUOI M. MACRON, N’AYANT PASSÉ AUCUN UN CONTRAT VERBAL (juteux, of course, chut !) AVEC LES ROTHSCHILD (Incluant, entre autres, la chasse à courre, l’euthanasie, etc., puisqu’étant mentalement à l’opposé de M. Cahuzac.), <Dans le milieu des affaires, chez les juifs, la parole donnée suffit, est l’équivalent d’un contrat ! Et malheur à celui qui n’honore pas ses déclarations !>,

N’ETANT DONC PAS OBLIGÉ DE RESTER DROIT DANS SES BOTTES,

TIENT-IL A DEVENIR LE « RINGARD », « L’OBSOLÈTE », tel celui qui est demeuré bloqué mentalement à la tradition de la chasse à courre du Moyen-âge

Les Français rejettent massivement la chasse | Ipsos

Le nombre de Français opposé à la chasse à courre est en augmentation (79% en 2010, 82% en 2018). 73% n’imaginaient pas que la vénerie sous terre, chasse qui consiste à pourchasser avec des chiens jusque dans leurs terriers les animaux, existait encore. 83% sont pour son interdiction.

https://www.ipsos.com/fr-fr/les-francais-rejettent-massivement-la-chasse

M. Hulot, s’exerçant encore au trapèze se paya une sacrée réponse lors d’une interview de L’OBS : Alors, que compte faire Nicolas Hulot ? Interrogé par "l'Obs", celui-ci répond :

"Mon sentiment personnel ne peut pas préempter ce qui doit être un débat de société. La France, qui a été historiquement associée à la chasse à courre, n’est pas encore prête à l’abandonner."

Par Arnaud Gonzague  L’OBS Publié le 26 décembre 2017 à 16h49

MAIS, comme par hasard malencontreux, dans le Figaro magazine du 03/02/18 est sorti, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des anti chasse, page 62 : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! !

Quelle fausse concomitance ajouterait M. Ciotti !

Concernant l’euthanasie, n’y aurait-il pas une seconde concomitance, M. Ciotti ? !

 9 janv. 2012 - La question de l'euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d'intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci ...]]].

[[[Internet : La religion juive - L'euthanasie : Mieux mourir ?

euthanasie.vivreoumourir.over-blog.com/article-la-religion-juive-96723183.html

Un extrait : La religion juive

Publié le 9 janvier 2012 par L'euthanasie ? Le Judaïsme "Il est interdit de faire quoi que ce soit pour hâter la mort et même si nous voyons qu'il souffre beaucoup dans son agonie et que la mort lui serait douce, il nous est néanmoins défendu de faire quoi que ce soit pour hâter la mort : le monde et ce qu'il contient appartiennent à Dieu et telle est Sa volonté."                 Dans le cas de l’euthanasie, ce sont ces deux éléments qui entrent en relation et en conflit, comme l’exprime le judaïsme :
« La question de l’euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d’intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci explicite du judaïsme d’atténuer la souffrance humaine doit être pesé face à la sainteté de la vie elle-même. »                             Les Juifs font cependant une concession : le renoncement à ces actes médicaux manifestement sans espoir (euthanasie passive) doit être distingué de l’euthanasie active, laquelle est condamnée sans appel. Publié dans L’avis de la religion

Oui M. Ciotti ! Et-et Jamais 1 sans 2 sans 3 ! (C’est même le 3ième qui est l’équivalent d’une bomba atomique pour Notre Jupiter chéri et-et capitaliste et-et dans le fric, les intérêts, les rendements, les placements, etc. !

LA CERISE SUR LE GATEAU ! MONSIEUR MACRON EST OBLIGÉ DE « TOUT OSER » !

LUI AUSSI EST DEVENU UN « RAPTAG » (De luxe) : Un Rien A Perdre mais Tout A Gagner en évitant se faire anéantir par la Justice suite à des révélations (De … ? !) des ROTHSCHILD !

 SANS AUCUN SCRUPULE (Ayant prouvé qu’il est un anti-chrétien et-et diable n’hésitant pas à juger, à mépriser, un handicapé en le décrivant comme un « rien dont il faut débarrasser au plus vite sans dépenser un pognon de dingue pour rien), M. MACRON NE VA-T-IL PAS T. P. RUINER LA SÉCURITÉ SOCIALE POUR « RIEN », cette fois pour ce qu’il appelle « DES RIENS INACTIFS, INEXPLOITABLES » en les gardant en vie et-et dans la souffrance

et-et dans des établissements hospitaliers, EHPAD, surchargés,

sans personnel suffisant puisque surexploité ! ! !

MONSIEUR MACRON, S’Il vous reste, sauf accident, un an et demi à gouverner, POURQUOI NE PAS TENTER DE REVOIR ET-ET RENÉGOCIER AVEC LES ROTHSHILD ? !

Pourquoi ne pas leur expliquer que le malaise général va s’intensifier partout ! Que les jeunes sont en train de sentir qu’ils/elles vont devenir des « NO FUTUR » ! Donc des RAPTAGS s’exprimant via des émeutes, des sabotages, des désorganisations, en semant l’insécurité tous azimuts ? Croyez-vous vraiment que des Jeunes en galère, sans diplômes valables, sans travail, n’auront pas à cœur de se suicider en se vengeant « à mort », en attaquant tout ce qui représente le CAPITALISME ? ! SANS NUANCE !

(L’ingénieur qui vient de tuer des DRH, des employées de Pôle Emploi n’-t-il pas été amené à réduire sa vision à un seul objectif symbolique : détruire des representant.e.s  et-et collaborateurs/trices d’un Système devenu invivable, inacceptable au 21ième siècle ? !

*** Est-il si loin de la Bible et-et des corrupteurs/corruption et-et de l’apocalypse ? !)

 

UNE AUTRE PRÉSENTATION

Dans l’hyper-jeu de la vie terrestre, pour que tout tourne, la présence d’un opérateur « vital » n’est-il pas indispensable ? ! N’est-ce pas « LE MANQUE » ? !

On respire, mange, boit, se chauffe, dort, fait l’amour, etc., pour combler des manques, pour maintenir la vie.

Le nirvana perpétuel n’est pas compatible avec le mouvement et-et vie !

Tant qu’on est en manque, tant que le néocortex n’a pas analysé et relativisé, on a soif de vivre, envie de découvrir, de s’enrichir, etc. ! La boucle de la vie n’est pas refermée ! Et-et on se réincarnera au quinternaire pour mieux saisir, pour vivre ce qu’on a voulu refouler ! On sera chargé de remettre en état la planète dévastée !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) C’est encore un billet alors que …

Mais si jamais M. Macron ne vivait pas toujours dans un aussi profond délire , cela ne serait-il pas bénéfique pour nous et sa Brigitte … !

N. B. 2) Et-et sa Brigitte, ne pourrait-elle pas le secouer bien plus efficacement en menaçant de divorcer ? !

 Amen !

N. B. 3) Ce billet n’a pas été retenu ce lundi matin 01/02/21! Tant mieux ! Il sera moins lu !

Il est souhaitable que ce Vertical joue le rôle de commandant du Titanic gardant son cap jusqu’à l’iceberg ! Plus vite arrivera le naufrage mondial, moins la planète sera polluée, intoxiquée, empoisonnée ! Plus sa future évolution sera facilitée !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.