Front National et complexe de castration

L'art de pédaler dans la choucroute voire , dans la semoule ( ٱللَّٰهُ أَكْبَرُ, Allāhu ʾakbar)

capture-d-ecran-2021-05-31-a-22-25-41
Voter RN c'est tout simplement mettre en avant et dévoiler cette pathologie et , c'est parce nous avons en face de nous des gens dont l'éducation relève de l'écurie pour névrosé que ce complexe se développe de plus en plus.

Ce qui distingue ces gens au premier abord , c'est que ce sont des peureux pathologique. Peur de l'étranger , peur des pauvres , peur pour le pays bref ! Ces gens ont peur de tout et , comme les petits chiens minables , ils aboient leur peur.

Freud disait que pour se débarrasser de cette peste qu'il fallait en passer par la peste. Pour eux tout est étranger ( voir Camus le grand dépressif ) dans le sens négatif du mot. On dit que pour eux ( bis ) , les autres sont allodoxe. Allo et doxo qui pensent autrement que la majorité. Pour eux ( ter ) , le bouleversement de notre société est équivalent au passage a l'an Un. Tout le monde pensait a l'époque que changer de siècle voulait dire mort pour tous. C'est le fameux collapsus . Alors , comme on a du fric, on se tire a la campagne , on achète un cheval , on fait creuser un puit et on écrit des bouquins de merde pour des merdeux .

Et , comme les grosses sociétés ont toujours peur aussi , ( peur des marchés , peur de perdre des marchés , peur des ouvriers , peur des microbes ,   peur des putes , peur des pd ) et bien elles mettent ces peurs en avant .En grec on appelle ça avoir un projet ( du  mot désir ) . Le capitalisme prend donc naissance avec la peur. Donc son désir c'est d'en finir avec la peur et c'est pour ça qu'il organise son suicide.  Etre un capitaliste c'est se tirer une balle dans le pieds. B. Arnault  , Bezos par exemple sont de grands peureux psychotiques . Cette maladie commence avec une nana qui portait pour prénom Eve et qui va bouffer une pomme. Son mec qui tout a coup a honte de son Zob , arrache rageur une feuille de vigne pour masquer ce prolongement si fascinant pour les femmes. Cela donnera le mot phallus , de fascinus , les femmes sont fascinés par ce truc de fou. En découvrant la liberté et l'intelligence , l'humain tombe fou ensuite , dans le lot nous aurons des furieux.

C'est bien de comprendre le sens de la bible en y ajoutant une touche de romain. Je vous instruit puisque : nul ne peut être condamné a continuer l'errer .

Bref ! ce sont de grands malades , il suffit de regarder Mareno et Zemmour pour le constater. Ces gens sont majorité hystérique pour les femmes et de grands détraqués sexuels pour les hommes.

On trouve

-hurlements 

Déni

Falsification

Peur morbide 

Repli ou au contraire exubérance

L'unique traitement consiste en la déportation dans des fours a chaux.

Salut les français de souche. En français de souche on dit aussi avoir un petit vélo dans la tête. C'est le fameux concept de Cosinus.

Ps : la psychanalyse c'est génial.

Pour en savoir plus , je vous conseille de lire C.G Jung
"La dialectique du Moi et de l'inconscient"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cosinus

lossy-page1-800px-eth-bib-jung-carl-gustav-1875-1961-portrait-portr-14163-cropped-tif

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L’auteur·e a choisi de fermer cet article aux commentaires.