Busyn rassure enfin le peuple

Ouf ! Quel soulagement mais ceci dit, l'usine n'était pas encore en feu que le classement seveso protégeait déjà les populations.

Alors pourquoi tout ce tintamarre , toute cette agitation , toute cette hystérie ? Dormez tranquilles braves gens , nous avons les reîtres en fermes mains.

Il parait que le taux de dioxine est normal , ce qui permet de faire deux pierres d'un coup . De une , les Rouennais sont saufs , et de deux toute la production agricole peut être vendue. C'est le miracle du miracle . Vous avez bien fait de voter pour ces menteurs car , pour le coup vous en avez pour votre bulletin dans l'urne .

Bien entendu , ils savent que les plantes rejettent parfois des mois plus tard , que des poches d'eau mettent des années a revenir en surface , que les arbres ne thésaurisent pas tous ces poisons etc .

Mais , ils ont les résultats a l'avance, ces gens connaissent finalement avant le départ des chevaux le résultat des courses. C'est grand, c'est fort , il fallait oser.

C'est le coup de l'éponge en fait tout simplement .Nous retrouverons l'eau qu'elle a absorbé...

Et tout le monde est obligé de croire a ces sornettes de la même façon que ce ministre préconisait de se nettoyer les mains avec des lingettes classées elles aussi cancérigène .

Et après on traitera de tueur un fou radicalisé alors que c'est d'abord un fou...Comme ces suprémacistes blancs qui sont aussi des tarés.

Freud reviens..

Il y a bien trop longtemps que nous savons que tous ces gens sont des vendus , des menteurs , des comédiens.

Mettez donc des médias entre mes mains a une heure de grande écoute, ils verront la différence tous ces naïfs qui votent encore.

L'interlude publicitaire sera un strip tease intégral, succès assuré .

Votez c'est polluer, si vous voulez sauver la planète, commencez par ne plus voter et dites pourquoi vous ne votez plus.

Ainsi, les sociétés auront fait un grand pas. Les Algériens ne veulent plus voter. Faudra t'il attendre une dictature militaire pour leur emboiter le pas ?

Vous votez pour des tordus depuis des siècles, sachez le.

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.