Zemmour président . Marine a la ramasse

Compte tenu des médiocres prestations de la fille du vieux borgne , les racistes d'extrême droite se grattent méticuleusement le testicule gauche dans leur bain et , tentent d'imaginer qui pourrait prendre sa place.J'ajoute que comme ils n'ont aucune imagination , un rat fera l'affaire.

Qui pourrait bien remplacer celle qui rêve d'abandonner la politique pour  élever des chats ? La presse de droite et populaire a une réponse.

L'avocat véreux du journal valeurs actuelles ne tarit pas d'éloge a son propos .D'autres journaux tout aussi "intelligents " abondent dans son sens et  nous retrouvons cet histrion entre les nichons de la dernière pétasse a la mode.

D'autres clampins rescapés de la coloniale le décrivent comme un homme hors des partis , intelligent , fort , au regard franc. Manque plus que la longueur du zob comme on dit chez nous pour terminer ce panégyrique digne de Trajan,  ( ça PLine chez les fachos...) .Il parait que cet historien de l'histoire qui confond Bugeaud et barbares soit l'homme de la situation. C'est en quelque sorte le lion blanc d'Alger.

C'est dire aussi le marasme dans lequel baigne ce parti et , la bêtise noire de ceux qui votent pour ces théologiens du tube cathotique .Encore une fois , une foule abrutie par le mauvais vin de Samos va plébisciter comme on dit ce choix. Si  ça va impacter cette politique ...

C'est macaréna...... Zemmour , fier , annonce d'un ton condescendant que pour l'instant il réfléchit ...Venant de sa part , ça frôle l'injure sémantique et étymologique. Si ce type pense c'est un miracle .S'il pense , je suis un Nobel de la théodicée....

Il n'est et nous le savons , que le rejeton d'une sale  télévision véreuse qui périodiquement fait appel a des clowns pour nourrir une population au cerveau " sauce blanche ".

Comme le disait un cinéaste italien - affreux , sale et méchant .Voilà a quoi ressemble celui qui aurait vocation a diriger le pays.

Le Zemmourisme entrera-t'il dans le petit Liré ? Tout est la.

Bon, au moins vous avez l'avis d'un arabe c'est déjà ça...:-))))))

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.