Mustapha Ait larbi (avatar)

Mustapha Ait larbi

retraité

Abonné·e de Mediapart

247 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 juin 2023

Mustapha Ait larbi (avatar)

Mustapha Ait larbi

retraité

Abonné·e de Mediapart

Il n'était pas musulman. Ouf !

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. Friedrich Nietzsche ( Ecce Homo )

Mustapha Ait larbi (avatar)

Mustapha Ait larbi

retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Suite au malheur qui a frappé six innocentes victimes à Annecy, toute la presse, toute l'oligarchie politique se sentent dans l'obligation de nous inonder de leurs pleurs, de leur rage, de leur incompréhension. Et de suite de nous mettre sous le nez en guise de fumet : il était chrétien.


On sent de suite la peur qui suinte, transpire et donne à l'horizon cette beauté adamantine du soleil vert dont parlait si bien Victor Hugo.


Il aurait été musulman et alors ! Un malade mental désoeuvré reste un malade mental que je sache , et c'est avant tout un individu qu'il faut soigner. Deux petites filles jouent avec le trou du cul d'une autre dans une maternelle, et de suite, la presse parle de viol.


De cruauté sans doute, mais de viol ? Deux enfants de cinq ans connaissent-elles le code pénal et ses attendus ? Quel jugement, quelles peines pour elles ? Ouvrons les yeux, nous sommes (  ils sont ) dans le délire le plus total. Ils sortent tous du sillon. L'imbécile de Aurore Berger  (vous savez celle qui s'auto proclame du cercle de la raison ) tend aussi sa carte d'adhérente pour prendre place dans le grand feu. Ne perd-t'elle complètement la raison à ce sujet elle non plus ? A défaut de grives on mange des merles disait ma grand mère dans ses élans d'indignations . Mais bon !  Venant de la part de ces gens là...


Il des filles à Grenade, il en est à Séville aussi écrivait encore Hugo.

Illustration 1

Donc, ce malade mental aurait été musulman que c'était une porte ouverte autorisée a la tuerie dans les rues, a la curée ? J'ai bien peur qu'il s'agisse de cela auquel cas c'est gravissime , et il faut absolument le dire, le dénoncer haut et fort sous peine de passer pour un faible et pire, pour un "compatissant".

L'extrême droite veut et voudra encore et toujours tirer des fruits de ces faits sordides certes, nous savons qu'il est des pourritures nobles sachant pourtant qu'elle n'en fait pas partie, ( n'est pas Eyquem qui veut...) C'est l'illusion de lector, l'illusion scolastique dont parlait si bien Blaise Pascal. 

La religion n'à rien a voir la dedans alors, en guise de branches pourries pour se rattraper, ces gens d'extrême droite  diront que c'était un étranger. Et alors ! Qui sont ces gens qui diront cela si ce n'est des pauvres hères étrangers a l'intelligence ?


Délire paranoïaque et psychose malheureusement et tout simplement mais, c'est vrai que dans notre société, la psychiatrie reste un grand mystère pourtant, Freud parlait bien de ce malaise dans la civilisation à venir.

Freud était-il un homme drop-man? La question n'est toujours pas tranchée .C'est grave.

Ps : je reviens un instant sur ce billet car j'apprends que l'homme avait vu sa demande d'asile rejetée il y a quatre jours. La relation de cause a effet pourrait être retenue .

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.