Je lis de ci de là que Poutine serait malade , serait fou , serait stupide . Je trouve quand même génial que des gens qui n'ont pas fait d'études en psychiatrie puissent se poser en soignants capables d'invoquer une lourde pathologie , ce de plus, sans se livrer à une sérieuse anamnèse. Bientôt ces gens nous dirons aussi que Freud était un homme drop man où , que la covid est issue de l'étoile du sud.
Poutine par contre à un coté paranoïaque comme tous ces gens de pouvoir hommes , femmes qui harcèlent et martyrisent leurs personnels ( voir travaux sur les dominations de Charcot : une domination paradoxale et éphémère )
On à pas fait mieux comme analyse au pifomètre depuis l’invention du café en poudre qui est tout sauf du café. D'ailleurs , suite à l’introduction de ce produit infâme sur le marché , les industriels ont fait goûter ce “ café” à Oppenheimer qui est le père de la bombe atomique et il à donné un avis de savant en disant :- il y à quelque chose de fondamental qui m’échappe, ( Einstein dira la même chose )
Tous les autres produits alimentaires industriels suivent cette même logique qui est la destruction du vrai produit sain et bon pour le remplacer par de l'ignoble, de l'imbuvable .
Poutine ne sort pas de l’école maternelle et il sait pertinemment que s’il utilisait l'arme nucléaire , le retour serait épouvantable pour lui et son pays. En envahissant l’Ukraine , il à ses raisons que je ne vais pas développer ici connaissant la position du journal ce , comme j’avais déjà dit que les Talibans allaient revenir à leurs barbaries et que leur donner de l’argent ne servirait pas à nourrir leur population. Bien entendu , j’avais été vilipendé.On voit en ce qui concerne le retour obligatoire de la burqa qui est une façon de mettre les femmes en prison à vie. Monique Besse , chercheur célèbre en parlait déjà dans ses travaux il y à plus de trente ans. ( concept d'invisibilité sociale où la fin de la camaraderie , ( édit Caïrn )
Pourtant , il ne faut pas avoir fait l’ENA pour savoir qu’une poule pond des œufs , qu'un crocodile ne devient pas vègan parce que c'est la mode du jour .
Poutine se retrouve avec tout le monde capitaliste contre lui de plus, un monde qui agit “ en sous sol” sachant que Poutine ne répond pas à cette agression. Si Biden avait des couilles, il arriverait sans masque mais ,nous savons que depuis l’abandon de l’Afghanistan aux mains de fous furieux que ce type est un grand sénile.
Macron pour une fois semble beaucoup plus sain concernant cette question.
Je ne pose pas de conclusions , ce billet est personnel , vous en pensez ce que vous voulez, je n'en ai rien à cirer.
Bisous les français de souche.