
Bon ! Je ne vais pas vous raconter où j'ai rencontré Fabienne, je l'ai déjà expliqué dans un billet. Sachant qui plus est que vous êtes tous et toutes des mauvaises langues vous allez encore me dire que je radote.
Comme un blog c'est fait pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, je délaisse l'information qui est toujours la même pour ouvrir d'autres voies.
Car en général c’est “ moi je “ et pourquoi j’ai oublié de consulter un psychanalyste. Si ça me gonfle ces jérémiades narcissiques . Donc, aussi incroyable que cela puisse paraître , ( vu le mec ) , Fabienne m'aime. Je ne sais pas comment la chose est possible mais c'est comme ça. Déjà , elle n'à pas peur des indigènes. Un point pour elle. Elle est allée au Maroc et personne ne l’à agressé , elle en à déduit que les “ arabes” ne sont pas plus dangereux que les français de souche.Pourtant , dans l'imaginaire collectif , nous sommes tous des égorgeurs.
Ce qu’elle préfère chez moi c’est ma gueule moitié marin grec , moitié pilote de ligne mais ça j’ai l’habitude ! Pour les dames je suis une friandise. Je suis beau , beau , beau et con en même temps. Hihihi !Une forme de sucrerie à suçoter doucement , ( n'y voyez pas malice bande de pornocrates au vils esprit )Ce qui prouve quand même et ceci dit en passant que les femmes supportent plus facilement la connerie que la laideur.
J’ai fini d’ailleurs par accepter ce malheur qui me colle au derche depuis que je suis en mesure d’être consommé.Elle me dit qu’elle aime aussi mon humour , mon humanisme et mon fort caractère. Elle est vraiment cinglée cette meuf parce que pour supporter mes délires en ligne , mes jeux de mots stupides, ma faconde , faut vraiment sortir de l'asile.
Bon ! J'espère que ce billet vous fera hurler face à tant de pédanterie sachant que je n’en demande pas plus.
Ps : les tomates se trouvent en bas de cette page.