Lubrizol ...faut creuser

Les analyses que l'état donne sont plus que partielles. Les métaux lourds mélangés a l'air humide retombent directement et s'enfoncent pratiquement de suite dans le sol.

Vous pouvez facilement faire cette expérience dans un pélican dans lequel vous aurez posé une couche de terre. Il suffit ensuite de porter a température et d'injecter a l"aide d'une morceau de bois creux des métaux,  ( c'est ainsi que les potiers donnaient cette belle couleur vernis sur leurs oeuvres ).

Vous trouverez par la suite tous ces métaux bien profond dans votre terre. Plantez des graines, les plantes vont de suite absorber les métaux, vous avez la chaine de contamination car , les bovins vont se nourrir de ces plantes donc, tous les produits laitiers seront contaminés.

La simple dioxine peut rester jusqu'a dix sept ans dans les organismes, et ainsi entrainer des maladies très graves. C'est le temps de surveillance qui devrait être nécessaire a minima pour tous les individus qui ont été exposé a cette unique poison sachant qu'il y en a de nombreux autres.

Le soufre mélangé a l'amiante et au zinc donne un précipité extrêmement dangereux pour tout le corps notamment , le cerveau.

Les huiles brulées produisent une acroléïne qui détruit les matières molles ( corps humain donc )

Il est impératif que des laboratoires indépendants puissent fournir des éléments de réponses car, encore une fois , l'état va tenter de masquer ce danger .

Ne fumez pas qu'ils disaient ces doxosophes de mes chaussettes 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.