Roundup à nouveau accusé d’être cancérigène

 

Nouveau revers pour le géant agrochimique Monsanto. Un jury américain a estimé mardi que son célèbre désherbant, le Roundup, a contribué au cancer du septuagénaire Edwin Hardeman.

Les jurés ont estimé que le plaignant avait su démontrer que le Roundup était « un facteur substantiel » de son cancer, clôturant ainsi la première phase de ce procès ouvert le 25 février.( AFP )

On le savait comme pour l’amiante mais des preuves arrivent enfin. Comme nous le savons pour les isolations à un euro qui déclencheront des cancers du poumon, et comme toutes ces fenêtres en plastique qui finissent pas de dégrader et favorisent aussi ces pathologies .

En Allemagne d’ailleurs , toutes les fenêtres sont en aluminium .Devinez pourquoi...En France en attendant , on liquide  les stocks et on dira que toutes ces maladies sont de la faute à la mouche tsé tsé..

Donc,  non seulement toute cette nouvelle chimie est dangereuse mais de plus, les traces oubliées tuent aussi.

Exemple, ces gens qui avaient acheté une belle maison, et deux hectares de terrain pour chevaux. Au bout d’un an les cheveux meurent .Le couple en achètent d’autres qui meurent aussi . Finalement, après analyses des sols, ils étaient bourrés de plomb. L’enquête démontrera qu’au début du siècle, une usine de plomb était installé à cet endroit mais rien n’avait été déclaré .

Tous ces métaux attaquent les viscères et notamment le foie.

Commencez donc par nettoyer ces organes , ( c’est simple ), et surtout ne fumez pas en traitant, le tabac pourrait vous sauver la vie…

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.