Nom d'un homard, Rugy est innocent..

Après la messe, les politiques font les miracles que l'église promet.

Rugy est innocent ....On est en droit dans ce cas de se demander pourquoi il a démissionné...Mais le droit ici....

Rugy innocent, c'est ce que révèle l'enquête de l'assemblée sachant que les résultats ne devaient être connus que dans quelques jours... Pourtant , nous le savons déjà  ( y'à eu des fuites )... Tout ces homards , ces sauternes, que sais-je encore , c'est du vent .. C'est du pipi de chat, de la roupie de Sansonnet , de la mandragore des pendus , du pain de guerre.  

Tout est professionnel vous dis-je .Rien bien entendu n'est laissé au hasard .Le déontologue de l'assemblée confirme le propos. Mediapart n'est qu'un vilain journal jaloux, un triste sir,  haro sur le baudet , égorgeons ce torcol. 

Cette information matinale est plus grandiose encore que le miracle de la Trinité ..Pour le coup , c'est vraiment l'été de la St Martin. Caniculaire dirons-nous...Préparez vos bouteilles d'eau les enfants sinon , c'est la déshydratation mortelle , et la "livraison" au désert médical , ( Moïse en est témoin...)

C'est dire si tous ces oligarques ont la trouille a tirer a boulets vides sur des forteresses en ruines... Si c'est valable comme défense,  si c'est grand, si c'est crédible .On voit aussi, ( déjà ),  le peuple de gueux crier que le homard, les vins a 300 euros la bouteilles ne sont pas obligatoires.A cela , ces gens vous répondront a coups de flash-ball. On connait la chansonnette... On est pas encore borgne....

Si ce n'était pathétique , ce serait risible.

Ciotti prend l'avion gratis, Rugy mange du homard payé par les deniers du culte, et le Zouave du pont de l'Alma a toujours les pieds dans l'eau..

Ce sera ma brillante conclusion.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.