Tous contre les gilets jaunes


C’est ce qui ressort de ce que je lis dans les médias. Estrosi, Ciotti, Hollande, Macron, le Pen, Mélenchon etc., et ils ont tous compris la demande des gilets

Cette demande c’est de faire baisser l’impôt des classes moyennesVoilà où mène le grand débat, les télés, les discours des politiques . Donc, comme ils vont répondre à cette seule et unique demande, les manifestations n’ont plus lieu d’être .

Continuer à réclamer sur les pavés ce qui va être accordé relève donc de la délinquance ce qui justifie l’intervention de la police et de l’arméeLa boucle est bouclée. Les manifestations seront interdites, les villes bouchées à la circulation, et le chant des flash-balls est à nouveau prêt .
Des sbires qui tiennent des émissions à la télé comme Ruquier ou Cymes ( le toubib), y vont de leurs couplets perfides et traitent le peuple de gêneurs et de connards.

Facile lorsque l’on gagne des millions à raconter des conneries à une partie du peuple abruti d’alcool frelaté et de tabac de contrebande.

Je ne développe pas plus, vous avez tous compris me semble-t'il. En faite, c'est comme en Algérie rien ne changera , tout est tracé d'avance, et il ne faut pas sortir du plan.


C’est beau quand même la démocratie.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.