Il parait que c'est de la faute aux non-vaccinés si les services de réanimations a l'hôpital sont saturés. Les journaux tentent par tous les moyens de faire passer le morceau , quelle grossièreté . Hé bien non ! Ce n'est pas la faute a ces gens si l'hôpital sature. C'est la faute aux différents gouvernements qui se sont succédé et c'est bien différent .
A force de vouloir économiser sur ce qui n'est pas de l'économie mais de l'inconscience , tous ces élus de pacotille ont mis l'hôpital et son personnel a genou. Reproche-t'on a un cancéreux par exemple d'occuper un lit ?
C'est de la faute aussi aux individus si les déserts médicaux sont partout et s'ils en meurent ces couillons ? Y'avais pas de masques , on manque de médicaments indispensables dans les hôpitaux , c'est aussi la faute a ce peuple ignorant , bête , borné ?
Les politiques se donnent tous les droits tout simplement partant du principe qu'ils sont élus sur des bases démocratiques et par des gens bien entendu instruit de tout. On connait les ficelles , c'est comme ces maire socialistes ( exemple Marseille ) qui sont socialiste mais uniquement pour eux et pour leur famille.
Votez a gauche qu'ils disaient ces thésauriseurs pour eux de l'argent et des biens publics. C'est comme les immeubles qui s'effondrent . Ils ne savent même pas que la bâtit pourri abonde a leurs contrées.
Lorsqu'il y a des lauriers a recevoir tous ces gens se précipitent , si ce sont des reproches , on dilue.
Donc acte . Les fautifs ce sont bien eux.