J'ai fait plier une grande marque de voitures

Défaut d'informations obligatoires lors de vente.


Je recevais depuis pas mal de temps des pubs d’un grand groupe pour des bagnoles hors de prix.
169 euros par mois lisez-t’on en grosPar contre en dessous, c’était la cata. 4000 de reprise si bagnole éligible ( c’est clair comme de l’eau sale ), prime truc 2500, réduction machin 1200. Bonjour le charabia et pourtant, je ne suis pas trop mauvais en langue arabe.


Bref, en donnant 4700 d’apport, vous aviez une bagnole pour 48 mois, et un kilométrage de 30 000 km. De quoi aller boire votre café le matin si vous habitez à huit bornes d’une ville. Géant !
Bien entendu, rachat du véhicule en fin de crédit de 5600 euros ou, remise à l’état standard. Avec tout ça, vous pouvez vous offrir au moins un 10 mètres avec place au port à la Baule.


J’ai donc trempé ma plume rageuse dans l’encre de ma sigüe et j’ai annoncé tout de go à ce groupe automobile que s’il ne connaissait pas le prix de ses propos bagnoles, il était bon pour l’asileLe courrier était assez long, vu que j’aime bien leur savater la tronche à ces menteurs.
Et tout à coup le miracle a eu lieu.


Prix de la bagnole

26 500

28 150

29 700

ET pour terminer 31 700 mais vous roulez Business. En clair, ça veut dire rouler voleur, pédant, dragueur au slip sale....

En plus, ces andouilles ne connaissent pas les lois Toubon
Je me demande si je n'ai pas fait bouger un truc ceci dit, je vais faire la même chose avec d’autres grands groupes,, je verrais bien.

Il n'y à pas de petites démocraties, il n'y à que des grandes dictatures.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.