Zemmour ( la pâle copie des tribuns de la plèbe veut me " remigrer " ). Diantre ! Ventre st gris , rien que ça .Il tient ce concept génial et puant de génération identitaire , ( un mouvement débile et violent qui voulait et veut toujours imposer ses points de vues mais à la matraque sachant que si vous arrivez à dialoguer avec des gens d'extrême droite , c’est que vous êtes un grand gladiateur , mais aussi un grand taré ) .
Ces gens savent tout sur tout et si vous êtes en désaccord, ils vous menacent , vous traitent de collabos et vous couvrent d’injures . Voilà la notion de dynamique de l’altérité chez ces dingues donc, inutile de leur répondre , on ne parle pas avec des animaux que je sache puisque c'est impossible .. A la limite , on envoie ces bêtes à l'abattoire et on consomme leur chaire .Ca économisera sur la viande de boeuf sachant que ces sales animaux qui pètent toute la journée seraient responsable aussi en grande partie de l’effet de serre . Et voilà donc que Zemmour en chute libre dans les sondages et afin de tenter de redorer son blason auprès de ses troupes hystériques et stupides reprend a son compte ce fameux et fumeux concept de remigration issu , le doute n'est pas permis , des boues noires et puantes du Nils .
De plus , malgré sa condamnation pour incitation a la haine raciale , Zemmour " remet le couvert " si j’ose dire et affirme que la délinquance est le fruit des noirs et des arabes. Pecresse dit un peu la même chose mais saupoudre son discours d’un peu de blancs pauvres. Ca pue certes moins mais , c’est tout aussi dégueulasse .Pourtant cette imbécile devrait savoir que l'on ne construit pas une démocratie à partir du vol , du mensonge et la haine.
Donc , Zemmour qui semble aussi imprévu que Poutine va me remigrer et , sans doute dans la foulée , déclarer la guerre à l'Algérie .Chouette ! Il va me payer un aller simple en bateau pour Alger. C'est que du bonheur.
Que de réjouissance à venir , n’est-il pas ? En un sens , Zemmour c’est une magie , une divine incantation pour des individu.es au cerveau ravagé par une névrose d’angoisse. Que pouvons-nous faire contre la folie sinon rien ?....Pourtant , il faut voir dans cette foi nouvelle ( l’évangile du racisme ) du moins au sens où les croyants emploient ce mot maintenant quelque chose de très agressif sachant que ceux qui n'ont pas cette foi sont sales, dégoûtants , méprisants , incompétents , étrangers en un mot....Comme sociodicée du crétinisme on ne fait pas mieux aurait dit Marx Weber un doux matin de printemps à l'heure ou les chiens vont pisser .C'est aussi grâce a ça que la Marine engrange tant chez les cathos intégristes de la très sainte église Romaine ( c'est du St jean au fond des météores qui ressort intact de son bain d'huile bouillante à Rome . Plus con que ces salades tu meurs.. ) A nous donc les joies du schibboleth, de l'épreuve suprême sans l'aide de divinités. Dieu est donc un laquais et Allah un récipiendaire aux ordres des talibans....
Si la religion c'est l'opium du peuple comme disait K.Marx , c'est aussi la porte ouverte aux amphétamines putrides de la politique post- coloniale de tous les extrêmes , ( comprenne qui peut )
Ma conclusion sera donc lapidaire : les puants à faire remigrer au fin fond des antipodes psychiatriques, c’est bien lui , ses troupes et tous les psychopathes de l'extrême droite et de la Fibule Grecque ).Non, non ! Bande de vermine aux dents jaunes , la guerre de Troie n'aura pas lieu.
En mon sens , condamner le racisme de ce type , c’est condamner tous les racismes et c’est a dire : exclure volontairement tous ces fous avec la même violence qui est la leur de la communauté des hommes .Ilen va de nos santé psychiques .
Agrandissement : Illustration 1