Et si c’était le foie ?


Je reprends le fil santé en vous proposant les travaux d'Hippocrate et de grands médecins chinois.
Teinte pale, cernes, diabète, hypertension, mauvais sommeil, nervosité excessive, ongles cassants etc.
Qui ne connaît pas ces maux.Attention, plusieurs de ces maux doivent cohabiter pour accuser cet organe

En fait, le foie est de plus en plus chargé de métaux lourds, et autres pesticides, OGM, défoliants contenus dans la bouffe industrielle, médicaments etc.  Pour retrouver la forme et la santé, faut le nettoyer tout simplement . Le matin à jeun un jus de citron dans l’eau tiède, le midi un jus de pamplemousse, le soir un jus de pomme .Tout bio bien entendu.


Mangez des artichauts, faites des tisanes de chardon marie. Buvez beaucoup d’eau saine, et marchez au moins un kilomètre par jour à bonne allure et c’est tout. . Le foie est le siège des humeurs. L’expression populaire qui dit qu’une grande peur donne la chiasse est vraie.
C’est excellent pour tout, surtout pour le coeur. Pour les artères. Mettez de l’ail pillé dans de l’huile d’olive et ensuite dans un bocal stérile. Laissez deux, trois semaines ensuite ajoutez une cuillerée à café dans vos vinaigrettes.


Attention, ce n’est pas une médecine archaïque mais au contraire très moderne et très performante. Comme expliquez-vous que tous ces pourris de politiques soient en aussi bonne santé ?

capture-d-ecran-2019-03-18-a-08-21-19

Il y a des dizaines de méthodes comme celle-là sinon, expliquez-moi comment je me suis sorti d'un cancer et de deux infarctus . Actuellement toutes mes analyses sont excellentesIncroyables non?

 

Ps : Je suis toujours fumeurs pour les quelques abrutis qui me lisent en douce mais qui ont appris faute de moyens à se taire...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.