Procès Sarkosy : ils sont tous fous.

En vérité je vous le dis.

capture-d-ecran-2021-05-26-a-07-44-57

Même le deontologue de l'assemblée était informé de toute cette déviance mafieuse de la droite  . Qui pourrait encore penser aussi que le conseil des sages et autres hochets pour peuple idiot n’en était pas informé ? Mais , comme tous les partis politiques , tous les élus utilisent les mêmes combines , se taire est devenu le crédo , le passage obligé , la nécessité. Ce qui veut dire qu’il n’y à pas de hasard . De fait , les Dati , Pecresse, Ciotti , Bertrand , Baroin , Fillon etc qui fustigent les gens qui ne dénoncent pas a la police les jeunes délinquants sont des margoulins de dernière intention. J’accuse donc  tous ces gens de tromperie , de vol en bande organisée , de malveillance. 

La gauche , l’extrême droite , les écologistes savent aussi et bouffent a la même gamelle .Hors de ce système pas de salut . On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre disait machin qui savait aussi que Henri IV était né  en trois coups de cul hier a Pau . Un peu comme cette Anglaise qui se laissera mourir de faim a Londres en ne se nourrissant que des rations accordé prouvant ainsi  que tout les autres ne respectaient pas les conditions imposées.

Ceci dit , la racine du mal se trouve dans la croyance encore une fois  et , ces gens sont toujours porté au pouvoir car l’électeur a la foi  .Il  veut croire ce stupide électeur . Il prie cet imbécile  pour que l'impossible  advienne, ( l'utopie du probable ... ). Il invoque .Il est dans l’extase , la ferveur , la furie .Il se «  chamanisme «  l’animal en se droguant de mots , de café , de vins précieux , de crustacés géants, de cigares et de filles faciles aux cuisses généreusement ouvertes .  Il sait pourtant cet électeur que tout ces gens sont des mafieux , des voleurs pourtant , il veut croire ce , comme les enragés du Fn savent que ce n'est pas l'immigration qui pose problème mais les conditions dans lesquelles vivent ces gens.

Ils sont tous fous , tous corrompus , tous médiocres, tous tarés. .Il faut  déporter , foutre six pieds sous terre avec de bonnes pelletées de chaux vive toute cette racaille . Que périssent tous ces tarés disait si bien Nietzsche . Que voilà le vrai chant de Dionysos . L’orgiaque .La beauté féconde de la dualité des sexes .Ma belle mère votait Sarkosy sachant que c'était un voleur alors que pour un vol d'une poule , elle aurait envoyé un gitant a la potence. J’ai largement eu le temps d'étudier toute cette sauvagerie et ces folies. 

Tous ces gens sont des névrosés ,  des caractériels , des obsédés  ,des psychopathes pervers  , des schizophrènes   , des délirants , des psychotiques . Toute cette fange , cette lie , cette masse humaine relève du ressort de la psychiatrie appliquée ! Ils sont tous fous .

L’humain est un batard .Un croisement entre un éléphant et un moustique aurait dit Hérodote . T’avais raison le Grec ô peuple des vraies lumières .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hérodote

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.