Mustapha Ait larbi
rien
Abonné·e de Mediapart

28 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 oct. 2021

L'anarchie pour des torcols du parking des abrutis

Mustapha Ait larbi
rien
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Chez moi il y avait un Parking de 180 places pour se rendre a un étang de pêche ( toujours plein ).Petit prix, grosses carpes mais aussi quelques belles nanas en jupes courtes qui promenaient des chiens chiens dotés de manteaux sur le dos.

C'était un vieux parking qui faisait bien son boulot mais , le maire et ses potes trouvaient que l'endroit était moche. Ils ont fait refaire le parking mais avec 40 places seulement , le reste de l'espace est maintenant occupé par des pelouses couteuses a l'entretiens.Ne pouvant plus nous garer nous avons traiter avec 20 kg de pesticides l'herbe aux pendues qui revigore tuant du même coup la divine et empoisonnée mandragore .La mairie a dénoncé ça comme l'oeuvre de dangereux anarchistes.

Et pourtant , je ne pense pas être un anarchiste dans le sens ou je suis plutôt un terroriste . La mairie furieuse de se voir traiter de chien sans talent (ha ! l'art ), projète maintenant d'y planter des marronniers.

Comme je ne suis pas un fou d'écologiste électorale , je pense que quelques trous a la perceuse dans les troncs bien bourré par la suite d'huile de vidange devrait a nouveau mettre l'affaire a l'ordre du jour au conseil municipale.

Ils sont morts les grands arbres , priez dieu pour eux.

Cette année chez moi j'ai planté du tabac que j'ai donné gratuitement a des pauvres, des meseaux , des cartouches et des indigents ,  et bien vous ne me croirait pas, ils étaient heureux comme des papes ferrant la mule d'Avignon, ( faut  bien chausser les bêtes )

Tout n'est pas a jeté dans l'écologie et , comme disait Brassens :- sur l'île déserte il faut tout emporter.Ne gâchons rien.

L'arabe de service...

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

Les articles les plus lus
Journal — Violences sexuelles

À la Une de Mediapart

Journal — Culture-Idées
David Wengrow : « On semble ne plus avoir d’imagination sur ce que pourraient être les alternatives »
Pendant des milliers d’années, les humains ont expérimenté avec d’infinies variations des formes du pouvoir. Parfois saisonnier, parfois matriarcal, parfois autoritaire et brutal. Mais parfois aussi égalitaire et relativement libre, y compris à grande échelle, décrivent David Graeber et David Wengrow, dans un livre qui fait l’effet d’une bombe. 
par Jade Lindgaard
Journal — International
Soudan : un mois après, le coup d’État n’est pas achevé
En réinstallant le premier ministre dans ses fonctions, les militaires ont réussi à institutionnaliser leur putsch d’octobre. Mais un obstacle se dresse encore devant eux : la population, qui reste fortement mobilisée. Reportage à Khartoum, dans la manifestation du 25 novembre.
par Gwenaelle Lenoir
Journal — France
De Calais à l’Angleterre, les traversées de tous les dangers
Le naufrage meurtrier survenu le 24 novembre, qui a coûté la vie à 27 personnes, rappelle les risques que les personnes exilées sont prêtes à prendre pour rejoindre les côtes anglaises. En mer, les sauveteurs tentent, eux, d’éviter le plus de drames possible.
par Sheerazad Chekaik-Chaila
Journal — Culture-Idées
« Les critiques de la chasse sont très liées à la notion de civilisation »
Alors que plusieurs accidents de chasse ont relancé le débat sur cette pratique, l’anthropologue Charles Stépanoff consacre un livre saisissant à ce qui se passe dans les forêts situées à l’orée de nos villes. Entretien.
par Joseph Confavreux