Peu de gens sont dignes de ne croire en rien ( Jean Rostand )

Expérience intérieure ( Georges Bataille )

 par Admin Aujourd'hui à 6:47

Bonjour a tous.

L'ouverture et la mise a la disposition d’un  espace d’échange et de dialogue ( forum D2R2 )répondait a deux objectifs .

A ) Ouvrir un espace de dialogue libre et démocratique 

B ) Faire une expérience .

J'ai fait assez de publicité en privé pour que nous puissions être au moins vingt pour commencer et ce a minima .

A ce jours deux inscriptions ce qui est qd même peu sachant que pratiquement tous les gens que j'ai contacté  critiquaient la gestion du club par Mediapart donc, de une , ces gens qui veulent changer le monde sont incapable de commencer par changer eux même . Panurge ? Oui !

Ce sont donc des poussins qui ont besoin de se réfugier sous les ailes du grand corbeau de Mediapart sauf , que ce corbeau est un aigle qui les dévore ? Ce ne sont donc que de vulgaire capitalisme qui veulent thésauriser de " l'aura" ? Oui !

Ce sont donc des gens sectaires ? Oui ! Ce sont donc des gens qui ont besoin de se rassurer a travers des outils qu'ils  connaissent déjà ? Oui !

Savoir que les gens que j’ai pris la peine de contacter sont très peu sur ce nouveau forum voire , pas du tout donc, ils ne veulent pas être lu sauf , par ce qui s'attache a Mediapart. Ces gens cherchent donc la notoriété a travers un journal qui les méprise et  qui , tel un vampire  suce leurs connaissances?  Qui les censure sans juges. Ce journal est sectaire , dogmatique ,éculée ,incompétent en matière de relations humaines , vils , sans valeur pour nous. Voilà ce que j'ai prouvé .

Le changement  n’est donc pas pour demain?

capture-d-ecran-2021-05-27-a-07-05-24
Je reviendrais sur cette réflexion, je vais a la pêche , Salut les connectés

Ps : pour ma part , j'ai trouvé des milliers de lecteurs grâce a mon roman. Seriez-vous plus inculte et plus bête qu'un arabe ?.

Mustapha Ait larbi  : ex chercheur sciences humaines et professeur honoraire aux collège de France sous la direction de Georges Lapassade  et de Pierre Bourdieu.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.