La question qui me taquine depuis cette fameuse affaire Cahuzac et pourrait ouvrir de nouveaux "houleux débats" est la première question qu'il faudrait poser à Monsieur le Président et à son 1er Ministre:
Quelles compétences un chirurgien (esthétique de surcrois...) a-t-il pour être ministre du budget ? A-t-il la science infuse de l'économie ? A-t-il un master en fiscalité dissimulé?.... c'est un peu comme si mon assistante maternelle devenait mon conseillé juridique...
Alors sans remettre en question le choix des nominations des ministres ...Cette question sur les qualités et compétences de M.Cahuzac (et des autres...) ouvre à quelques hypothèses ... Si cette fameuse évasion fiscale n'était que la partie immergée de l'iceberg et que le financement de la campagne PS avait un lien...;alors qui mieux qu'un chirurgien esthetique pouvait se transformer à coup de baguette magique en économiste de pointe...en devenant ministre du budget... afin de controler cette sale petite situation !!!! Raté mais c'était bien essayé Monsieur le Président..
Hypothèse de travail bien sûre.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.