Nana75105@hotmail.com

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Sa biographie
Diplômée de Lettres modernes (Sorbonne nouvelle) et de Sociologie (CNAM), je suis fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi qui a une démarche innovante, Cartenmain Consulting. Démarche qui repose une prise en charge complète des aspects répétitifs et systémiques d'une recherche d'emploi, afin que le candidat puisse se focaliser sur la véritable valeur ajoutée de sa candidature: Lui même. Ce blog a initialement vocation, dans une démarche purement citoyenne, à sensibiliser le grand public sur une des formes les plus insidieuses de violence faites aux femmes, le harcèlement criminel en réseau. Etant cependant avant tout une personne ordinaire (confrontée à un combat peu ordinaire), j'y évoquerai également des sujets beaucoup plus "ordinaires" à travers une approche intersectionnelle.
Son blog
3 abonnés Le blog de NanaLobe
Voir tous
  • REPORT ON PSYCHOSOCIAL DYNAMICS CONDUCIVES TO TORTURE

    Par
    I share the report i've sent To the United Nations Human Right, and to the Special Rapporteur on Torture and Other Cruel, Inhuman or Degradind Treatment or Punishment. I tried to expose the No-touch torture, the gang-stalking and electromagnetic harrassment, even if it's not the first time*.
  • LRAR au Ministere de la Justice et TGI de Bobigny

    Par
    Les abus se cumulant (campagne de calomnie, harcèlement de rue, vols, escroquerie, intrusion à domicile...), Et allant de plus en plus loin, j'ai ecrit au ministère de la Justice, ainsi qu'au TGI de Bobigny afin de prévenir toute escalade dans ce déni de droit...institutionnalisé.
  • Étranglement et Mise à mort sociale

    Par
    Le reseau local étant de plus en plus acculé, en raison de ma détermination, mais aussi de nombreuses erreurs grossières causées par leur sentiment de toute-puissance, et leur vanité Creuse, L'exécution sociale semble désormais être la seule voie de sortie du réseau de harceleurs, dans sa globalité (harceleurs locaux, commanditaires et organisation structurelle)
  • Stratégie du chaos ou de la terreur

    Par
    Dans le cadre du harcèlement en reseau, la stratégie du chaos , souvent utilisée en politique, présente certaines similitudes avec celle appliquée aux cibles.
  • Dimension locale

    Par
    Une grande partie du harcèlement en reseau reposant sur les ressources locales, les échanges avec les institutions de cette échelle territoriale sont essentielles. J'ai sollicité aussi bien le commissariat, la mairie que le tribunal d'instance sur cette problématique. Voici quelques echanges: