Repas de Noël le moment de la cure détox

Vous sentez-vous accablé après les repas de fin d’année? Essayez le régime de désintoxication et découvrez les nombreux avantages détox du citron après les lendemains des fêtes pour purifier et dégonfler.

Cure detox citron © google image Cure detox citron © google image
Pourquoi détoxifier et purifier après le repas de Noël ? Regardons les choses en face: les fêtes sont belles pour plusieurs raisons. Vous êtes en compagnie d'amis et de parents et vous mangez beaucoup. Le résultat? Beaucoup de joie dans le cœur mais le ventre gonflé.

Aucune culpabilité cependant! Après les festins de fin d'année nous pouvons suivre certains conseils et adopter un régime alimentaire purifiant pour aider le corps et le foie à supprimer les toxines.

La détoxification est un moment important non seulement pour notre corps, mais pour notre bien-être en général, physique et mental. Nous, nous purifions pas seulement au sens strict du terme, mais également pour prendre une pause de tout notre être.

Le régime purifiant: de quoi s'agit-il et à quoi sert-il

Le régime idéal lors d'un régime purifiant ne peut se passer de fruits ou de légumes, naturellement de saison. Tout d'abord, n'oublions pas de boire beaucoup d'eau ! En fait, l'eau aide à dégonfler et à purifier le corps. L'hydratation est très importante lors de la purification pour rester en mode de production détoxifiant.

Un régime à base de citron est en réalité très simple: vous consommez du jus de citron biologique fraîchement pressé (la cuisson modifie ses propriétés nutritionnelles) et vous appréciez ses effets bénéfiques!

VOIR ICI : Le régime citron lendemain de fête détox

VOIR ICI : Régime citron : la détox facile - Cosmopolitan.fr

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.