NIRMEL MOUCHIQUEL
Travailleur Indépendant - code NAF: Entreprises Artistiques et Culturelles - musicien, compositeur, auto-éditeur, auto-producteur, poète, philosophe, peintre, chercheur en électroacoustique et ingénierie du son, chercheur en techniques solfégiques
Abonné·e de Mediapart

45 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 oct. 2019

NIRMEL MOUCHIQUEL
Travailleur Indépendant - code NAF: Entreprises Artistiques et Culturelles - musicien, compositeur, auto-éditeur, auto-producteur, poète, philosophe, peintre, chercheur en électroacoustique et ingénierie du son, chercheur en techniques solfégiques
Abonné·e de Mediapart

Ca sent le fauve mais ça s'accroche pas au mur

Il paraît que l'on pouvait reconnaître Jacques Chirac à son immense amour de la culture mais sa détestation énorme de la musique. Le bruit et l'odeur des instruments de musique, en général, c'est seulement en cas d'interprétation du genre lire la partition à l'envers ou jouer autre chose que ce qui est écrit, et là, effectivement, ça peut parfois sentir la viande et le graillon.

NIRMEL MOUCHIQUEL
Travailleur Indépendant - code NAF: Entreprises Artistiques et Culturelles - musicien, compositeur, auto-éditeur, auto-producteur, poète, philosophe, peintre, chercheur en électroacoustique et ingénierie du son, chercheur en techniques solfégiques
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  Il paraît que l'on pouvait reconnaître Jacques Chirac à son immense amour de la culture mais sa détestation énorme de la musique. Le bruit et l'odeur des instruments de musique, en général, c'est seulement en cas d'interprétation du genre lire la partition à l'envers ou jouer autre chose que ce qui est écrit, et là, effectivement, ça peut parfois sentir la viande et le graillon.

 Mais, là, ce n'est pas dimanche, jour du poulet-frites. Alors, question graillon, vu que je suis vegan, y'en a pas.

 Cependant, il paraît qu'une certaine voisine qui a déménagé il y a peu de temps était incommodée par les aérations. Moi, j'ai dit que non, ça ne me dérange pas. Alors, au vu et su de ce qui s'est passé au service des Renseignements à Paris, je me pose des questions, à savoir qu'aucun claquement de portes ne justifiera qu'un député ou sénateur aura voulu protéger sa fille contre un dément avec un grade de Kungfu qui paraît-il garde ses fourchettes en stock au cas où ça pourrait encore servir, vous savez, le bruit l'odeur, la mastication et le graillon, le rakshasa dans le quartier Montchapet, paraît que c'est moi, et je sais que certaines personnes se demandent si je suis cannibale ou pas. Oui, il n'y a plus de poujadisme à Dijon, mais les poujadistes n'ont pas changé, les droitistes, les traditionalistes, d'ailleurs, 'fallait s'y attendre, changer n'existe pas.

 Alors, je me demande si cette histoire de portes qui claquent, de malade mental qui a prétendu aux voix de Dieu lui disant d'acheter un couteau type katana ou sabre de kungfu, et de sortir de son bureau pour aller découper de la viande-en-boîte dans le couloir, personnellement, ça ne m'a rien déclenché, du type les quelques personnes qui tapent des pieds en courant dans les escaliers du bâtiment de chez moi, je n'ai même pas le temps de leur adresser un coup d'oeil. Effectivement, tout le monde sait que les satanistes, les traditionalistes, croient en Satan et l'obéissance, la soumission, la schizophrénie, les doubles de réalité, que dire c'est pareil que faire, que faire en pensée c'est faire faire à de petits personnages, que les photographies font des coups d'oeil, qu'il faudrait que ça ne se sache pas, que le parallélisme et le monde de l'au-delà existent, bref, les superstitions étant les mêmes qu'il y a deux cent mille ans ou à peu près, effectivement, lui, au moment où je me suis levé, il a voulu jouer les Bruce Lee, mais personnellement, à la même heure, m'étant couché tard, j'ai préféré me faire un café, d'ailleurs, je ne savais pas que ce type de muette existait, bref, les gens de droite n'ont rien déclenché, une fois de plus. Car oui, je vous rappelle que l'un de leurs buts est que je ne sache jamais ce que je sais et ai divulgué ici sur mon blog relativement au génocide au Rwanda en 94, et un autre de leurs buts est resté le fait d'effacer mes nom et prénom de l'Histoire ainsi que récupérer les originaux des mes ouvrages à but artistique pour mettre leur nom dessus, buts échoués évidemment.

 Vous savez ce qui m'a permis de déduire ceci, ce que je viens de dire ici? Au premier son qui traduisait que j'étais chez moi, il y a une folle qui est sortie de chez elle en courant dans les escaliers, comme si j'allais lui courir après avec mon presse-purée. Parce que quand même, cette histoire de porte défoncée par la Police Nationale l'année dernière, ce type qui m'a dit "j'ai pas de cadre associatif: on rentre chez les gens, on filme et on repart" et je ne dirai pas où quand et qui par précaution, la fille machin qui a quitté son appartement il y a à peine quelques jours, la folle qui courait dans les escaliers, Macron et ses pseudo-sous-entendus, la fille Le Pen qui veut enseigner les maths et l'électronique, etc, etc, au bout d'un moment, ça fait beaucoup de coïncidences, hein, ben oui, ce ne sont pas des coïncidences, et d'ailleurs, je vous l'avais dit, Macron, Castaner et les sarkozystes, les soumis.es de la reine d'Angleterre, qui veulent recoloniser et ré-esclavagiser, prétendent mentir à la mort, prétendent manipuler en agitant des bouts de plastique, prétendent qu'il y a un Satan alors que Victor Hugo et moi avons prouvé que Satan n'existe pas, font comme s'ils avaient réussi à me faire vivre comme Diogène, la porte ouverte en montrant mon entrejambe à tout le quartier, comme Kant, et d'autres droitistes.

 Je l'avais dit: Macron et les sarkozystes ont échoué mais font comme s'ils et elles avaient réussi. Donc, il va falloir s'attendre à d'autres faits de leur part, je ne sais pas lesquels, en en ayant conscience, il n'y a pas de risque, car le savoir protège, mais à mon avis, cette attaque à l'intérieur du service des Renseignements a été préparé vers les années 1990 et est un fait qui devait avoir lieu sur un signal donné par je-ne-sais-qui certainement de visu ou par téléphone, dans le but de me pourrir la vie, d'après un prédictif délirant de droitistes qui prédisait que ma porte resterait ouverte à tout le monde et que je boirais la cigüe comme Socrate accusé de pervertir la jeunesse, mais ce n'aurait évidemment pas du avoir lieu, et ce fait avait pour but de déclencher, mais quoi donc, évidemment ce que je viens de vous dire ci-dessus et n'a pas eu lieu, car, je le redis, il n'y a ni obéissance, ni soumission, ni Satan, ni hypnose, ni manipulation. Ce geste au service des renseignements était évidemment voué à l'échec, et a coûté la vie à quatre ou cinq personnes, pour rien. Les brochettes, si j'en fais, ce sera de la fausse viande de toute façon, des merguez végétales, du vegan bio. Et puis, concernant les ONG et le génocide au Rwanda, il paraît que c'est enseigné en classe de Première dans tous les lycées qui se respectent, et ça, ça sera ajouté aux cours de cette année, parce que je sais que j'ai raison, d'ailleurs, ce n'est pas très difficile de comprendre que j'ai raison. Donc, les macronistes-sarkozystes ont échoué et continueront d'échouer chaque fois qu'ils et elles essaieront, car ils et elles font semblant d'avoir réussi, mentalité droitistes que de se prétendre avoir réussi en ayant échoué, ça ne date pas d'hier ni d'aujourd'hui, ça non plus.

 Alors, j'en rajouterai une tartine, tartine que j'ai déjà préparée, mais je laisse un peu les macronistes-sarkozystes mariner un peu dans leurs jus, histoire de les angoisser un petit peu plus, comme ça, leurs hospitalisations en CHS seront peut-être sur leur demande.

 Ce soir ou ce matin, c'est au passage du jour du 6 au 7 octobre 2019, ceci dit pour distinguer le reste ci-dessus de mon article de blog de ce que je vais dire. Je me suis souvenu hier que cela faisait pas mal de temps que je prends des flux électriques dans la tête pendant la nuit, mais par contre, pas des impacts électriques, ça s'est fait plus rare ces temps-ci... sauf... la nuit ayant précédé l'attaque au couteau au service des Renseignements. Ceci est une sombre coïncidence? Non, je pense que précédemment, les impacts électriques que j'ai reçus dans l'année étaient faits pour tester si ça pouvait bien m'atteindre depuis l'étage et l'appartement au-dessus de chez moi, mais celui de la nuit avant cette attaque a sans doute été fait dans le projet de m'énerver, me faire me relever peut-être même, pester peut-être aussi comme si une transmission de pensée aurait été jusqu'à ce pseudo-Arthur H, et sans doute aussi dans le but de "m'enclencher" ou de me "déclencher" comme disent généralement les gens de droite dans leur superstition à l'hypnose dans leur pseudo-enfance (peut-être aussi à un âge dit normalement adulte), comme si j'allais hypnotisé descendre dans la cour de la Maison Pour Tous assassiner une ou deux adolescentes après avoir descendu le voisin le lendemain à telle heure, comme un rendez-vous de Satan. Je ne délire pas, je vous garantis que c'est ce que je déduis des faits, tel que je l'ai aussi décodé ci-dessus, car je sais que ces coïncidences n'existent pas en tant que tel, ce sont des faits qui coïncident avec ce que je dis en déduire, mais ce n'est pas du hasard, puisque, comme je l'ai dit, le hasard n'existe pas, les accidents et les suicides étant en fait des meurtres que subissent de accidenté.e.s et des suicidé.e.s.

 Ainsi, si vous faites la somme de ce que j'ai déjà dit, que vous faites le résumé chronologique des faits, et que vous calquez mon explication dessus, mon explication se tient. C'est pour ça que je ne lâcherai pas ce que j'ai dit et que je ne reviendrai pas dessus, car je sais que j'ai raison, même si ç'apparaît un peu comme un film d'espionnage ou un polar à deux balles à lire vaguement avant de prendre un train. Je vous accorde que cette histoire, c'est de la me...de, et ça fait un peu comme un Bugs Bunny: "Alors, quoi de neuf docteur? Les traditionalistes posent des pièges et tombent dedans? Ah, mais, ça n'est pas nouveau, ça, ce n'est pas neuf." D'ailleurs, j'aime bien croquer les carottes. Ce que je pense du satanisme est du délire? Non, c'est le satanisme qui est du délire, pas le fait d'avoir conscience de ce que c'est et que c'est du délire.

 Ce que je veux aussi dire ici est que, que l'on ne me la raconte pas, des gens qui sont coupables et disent mener des enquêtes même parlementaires, moi, je les envoie ch...er, je ne leur fais pas confiance une seule seconde, et quand Carlanerfs dit que rien n'a été noté par écrit de la radicalisation de cet agent des renseignements qui a tué au sein même de son service, je pense que c'est lui ou dans son entourage que ç'a été dit de ne rien en noter par écrit et que ça serait jugé comme tel de toute façon. Alors, le bla-bla infantile avec Sarkazie comme grand-papa monitou et grand sachampe, même vingt ou trente ans plus tard, à force de le rabâcher, ça fait peut-être leur story-telling actuel mais personne ne le gobera, du fait que ce n'est en fin de compte même pas du secret défense, la preuve, mes articles de blog.

 Au fait, la DGSI (et même la DGSE, etc) peuvent lire mes articles de blog, ça ne me dérange pas, c'est la vérité. En plus, ça ne dérange personne. Bon.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte