Plus d'une découverte par jour en moyenne, la méthode socialiste

Voici, sans avoir changé une virgule, ce que je viens de placer sur ma page facebook, une méthode que j'ai calculée (avant-)hier, qui me permet sans équerre ni compas, de tracer des longueurs de nombres à l'infini à leur longueur exacte. C'est ce type de découverte mathématique qu'il y a dans mon Traité d'Acoustique.

 Voici, sans avoir changé une virgule, ce que je viens de placer sur ma page facebook, une méthode que j'ai calculée (avant-)hier, pendant la nuit, qui me permet sans équerre ni compas, de tracer des longueurs de nombres à l'infini à leur longueur exacte, jusqu'aux insécables tels que l'électron, le photon, une planète, un muon, etc, et c'est ce type de découverte mathématique qu'il y a dans mon Traité d'Acoustique, volumes 1, 2 et 3, dont une cinquantaine de pages sont à lire en streaming sur ma page sur le site de issuu.com , et c'est également ce type d'équation que je résous, et de découverte que je fais à la vitesse d'environ une par jour, parfois moins, parfois plus. J'ai aussi des centaines de schémas électroniques, mécaniques, etc, des inventions personnelles que je ne divulguerai pas. J'ai également résolu des problèmes sur lesquels des équipes scientifiques planchent encore à l'heure actuelle, tel que les clés de sécurité, en en ayant inventé une à plusieurs milliards de possibilités qui ne pourrait être crackée qu'après des centaines d'années, donc quasiment inviolable ou inviolable tout court, et tel que le codage en NRZ, puisque j'ai inventé ma méthode biosociale que j'ai dénommée le NRZNM et que j'utiliserai pour fabriquer mon/mes ordinateur(s), ordinateur(s) notamment en binaire, décimal et uncimal, que j'ai dénommé(s) des NirML, et que j'ai commencé à fabriquer il y a quelques semaines, j'en ai d'ailleurs pour plus d'un an de travail de fabrication, tel qu'un horloger qui aurait réinventé l'horloge. La particularité de mon/mes NirML, est d'être un ordinateur sans horloge interne, et qu'il y a une sécurité de base contre les virus informatique, intrinsèque au circuit imprimé et aux circuits intégrés. Donc, voici le texte, ci-dessous, de mon post facebook il y a quelques minutes:

 "Comme j'ai fait hier, je vais placer ceci sur mon blog sur le site de mediapart, afin de montrer un exemple de ce sur quoi je travaille et à quoi j'aboutis. En effet, vous avez en cinq scans, un résumé de ma méthode, issue de mes calculs pour des anti-angles, des angles inférieurs à 0 et non-négatifs, équivalant à un calcul de cosinus informatiques où ce type de cos est le cosinus inverse négatif du calcul classique, c'est-à-dire tel que cos^-n(thêta) informatique = cos(thêta) classique, et j'ai donc déduit de ce calcul, une méthode pour tracer des divisions de nombres à l'infini, avec seulement une règle, ici, je n'ai pas besoin d'utiliser de compas, d'équerre, etc, juste une règle graduée suffit, et j'obtiens la perfection en longueur pour des valeurs telles que 0,011111111(1) avec des 1 à l'infini, la longueur de ce type de perfection étant l'électron, l'insécable pour un tracé, tel qu'avec un laser, sans doute, c'est possible. Si vous utilisez cette méthode, et que vous remplacez le 90 du 1/90 que j'ai pris ici en exemple, pour faire ce calcul en rapport aux mesures d'angles, un autre nombre ou chiffre, vous obtiendrez le même type de résultat parfait. L'unité de base ici, est l'électron, mais ce peut ensuite être le photon, le neutrino, ou encore plus petit, voire aussi une planète, une galaxie, etc, ça sera toujours le résultat exact, même pour pi. La seule difficulté, c'est que vous n'avez peut-être pas la règle qui permette de tracer au laser des dimensions nettement en-dessous. Par contre, si vous déduisez la largeur ou l'épaisseur de votre règle laser, l'épaisseur du laser, vous pouvez obtenir cette précision à une unité plus petite qu'un photon. Cette méthode est donc la deuxième que je calcule et trouve en résolvant des équations, avec la seule méthode valable, le papier et le stylo, méthode sociable, méthode socialiste, et je tiens à préciser qu'avec cette méthode, mes résultats sont toujours justes, et j'en ai parfois, comme vous aurez pu le constater via cette mienne page facebook, plus d'un par jour. Ca, des gens de droite, des pédophiles, ne le peuvent pas. Comme d'habitude, et comme je vais le faire dans une de mes auto-éditions à venir, je place la première page à droite, de façon à ce que, lors que j'aurai fait un thermocollage du bord droit de chaque page, l'on puisse ouvrir les deux pages en une seule page à gauche. En effet, en se plaçant sous une lampe comme une liseuse, alors c'évite d'avoir la tête en-dessous du flux lumineux, et ça permet d'avoir toujours de la lumière sur la lecture. De plus, ç'évite de découper le papier par exemple A4, et ça permet même éventuellement de faire du repli d'une page, un marque-page. Ca aussi, je l'ai pensé, et c'est un choix.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

  J'en rajouterai une tartine plus tard.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.