Conférence de M.Paul Jorion, le 25 février, à Vitré,

Anthropologue et sociologue de formation, Paul Jorion est connu du public pour avoir annoncé la crise des subprimes. Depuis, il a révolutionné le regard porté sur l’économie et la finance. Commentant l’actualité sur « Le blog de Paul Jorion », il est également chroniqueur au journal Le Monde et dans divers périodiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conférence de PAUL JORION

 

"Après nous le déluge !" 

SAMEDI 25 FEVRIER, 17h

 

SALLE DU TEMPLE, VITRE, 2€

 

Anthropologue et sociologue de formation, Paul Jorion est connu du public pour avoir annoncé la crise des subprimes. Depuis, il a révolutionné le regard porté sur l’économie et la finance. Commentant l’actualité sur « Le blog de Paul Jorion », il est également chroniqueur au journal Le Monde et dans divers périodiques.

 

 

 

Dans son dernier livre, "Le dernier qui s’en va éteint la lumière"  il propose une description réaliste et véridique de notre espèce, de ses grandes forces et de ses immenses faiblesses. Nous comprendre nous-mêmes est la condition pour renverser la tendance qui nous conduit, si nous ne réagissons pas immédiatement avec la plus extrême vigueur, droit vers l’extinction.

 

paul-jorion-quentin-caffier-e1459423923713-833x554

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.