Theme astral du Président Macron

le t'aime du Président Macron est édité chez le Parisien, la Croix, liberation, le monde, minute et à l'avenir la Dépeche du midi sur 3 pages ce theme corrigé (encore!) j'en ai pour toute ma vie : Ecriture, lecture de Macron and Co. amour, haine, passion, tendresse la totale pour toi

le t'aime du Président Macron est édité chez le Parisien, la Croix, libération, le monde, minute et à l'avenir la Dépêche du midi

sur 3 pages ce thème corrigé (encore!) j'en ai pour toute ma vie : Ecriture, lecture de Macron and Co. amour, haine, passion, tendresse la totale pour toi

Jupiter Zeus : Macron?

Thème astral d’Emmanuel Macron, revisité par Nicole Vavasseur.

Macron Président : tous ensemble avec Édouard Philippe.

Macron socialo : L'ACS, les RETRAITES, une mesure plus socialiste que la réforme des retraites? Et j'ignore des mesures.

Les ouvriers ne veulent plus du communisme de Mao ? Alors un bon capitalisme libéral comme maintenant, pour l'avenir.

Élections présidentielles : j'ai voté Pour.

L'espoir immense.

Certains ont voté Contre. (contre Marine)

Tous ensembles. J'ai choisi Macron, primaires etc.

Il ne m'a pas été imposé par les événements. L'Espoir (André Malraux).

Un soldat allemand Macron, qui envahit et qui fait régner la Paix. La plus belle chanson qui existe sur nos guerres passées et à venir : de bon matin me suis levée ô belle ciao.

Cher Macron, à force de vous promener léger et court vêtu, vous avez égaré ceci. Le v’là le vrai thème travaillé et retravaillé. La plaisanterie (M Kundera)

THEME ASTRAL DE EMMANUEL MACRON UN JUPITÉRIEN

Nostradamus était un salaud, sadique et poète. Marquer les êtres de Caractères inventés. C'est un crime. Poète avant tout : faire exploser par un grand «je thème» ; je t"aime. Nostradamus, Georges Oshawa, Sardou : «Je vous ai bien eus ».

Faut-il croire à cette invention : la marque des planètes? Planètes?

Pluton n'est pas une planète mais quel bonheur ses interprétations en tant que telle, un bon sexe, de bons capitaux pour tout un chacun, quel bonheur l'astrologie. Que de poésie ! Quelles polémiques! Un régal. Masturber les rois. Une vrai pute Nostradamus.

Nous sommes ici pour nous amuser disait Jean Marais. Jouons!

Bon sérieux, un peu d'astrologie: un bon cobaye le Président Macron (je dis bien Président de la République). Interpréter le thème de Macron c'est comme croquer le fruit défendu, assassiner un allumeur.

Françoise Hardy n'a pas tort. Mars Uranus est très présent voir puissant (rêve pas Macron, l'andropause c'est pour tout le monde sauf peut-être les vieux princes de Monaco ou quelques rare français précieux, des mâles comme mon papa).

Mars Uranus c'est aussi l'esprit vif, rapide, direct (une poignée de main) et efficace (comme mon papa, quelques accidents - 4 maléfiques qui se suivent). Enfant Emmanuel n'était qu'un sale gosse capricieux, tyrannique et colérique, rétablir la fessée !!! Ah Macron maintenant tu marches droit avec Brigitte. La fessée, la fessée!!!!

Pour contrebalancer le thème excellent, exceptionnel cette émotivité maléfique, sensibilité, rapidité parfois quelque peu imprudente, émotivité réactive : heurts et mouvements sociaux (Debre salaud, le peuple aura ta peau) , Macro vous et vos gilets jaunes. Rassure toi sur ta sensibilité SI émotive Macron, assieds toi et réfléchis 5 mn. Nostradamus the one d'où c'est y qu'il sortait ses heures de naissance. Comment calculer la lune, les maisons ? Bon ben ton thème sans la lune pas mal du tout : sexe, énergie, ténacité. Si on s'en tenait là. Oui oui me direz vous les astrologues tout plein de petits génies par la suite de Nostradamus et allez des lunes, des maisons des nœuds nord sud des trucs quoi je trouve qu'on est pas en manque de génies. Peut être oui why not ?

Moi perso planètes signes j'en ai déjà par dessus la tête. Gavée.

Bon ben on rigole. On est pas là pour se faire emmerder on est là pour voir le défilé.

Une idole, Macron, une autre idole Jean. Jeannot. Dixit Marais on est là pour s'amuser.

Pour s 'épanouir, un t'aime ton thème :

en résumé pour faire bref vue la tartine : Faut pas être chagrin, à chaque président le peuple s’adresse et le touche et sait le toucher la sensibilité des masses : on le tient !

Histoires, échanges de couilles.

Avec ton bon Neptune, tu y vois clair , qu’est ce tu fous tu nous a pas encore délivrés d’un vulgaire misérable petit virus. Allez au travail et après promis sur te refait la Fête. On t’aime : passions effrénées. Donc rebelote, grèves, mouvements sociaux et peut-être des pochettes surprises, et hop un bon roudoudou, promis, t’es prévenu. Macron tuas un si bon Neptune quelle chance tu ignores tout de l'addiction : tabac medocs alcool.

Sur la terre ... tête en l'air ... amoureux ... saturne en VII

Il s'en sort haut la main : une et une princesse, son aînée : Brigitte Macron.

Des maîtresses, je lui promets des maîtresses, c'est con la vie d'un Prince sans maîtresse, voyez braves gens notre si cher Président Chirac.

Macron est jeune encore.

Je joue. Adversaire ?

Le fond de la personnalité est équilibré même si ravagé, et pour cela Passion.

Ascendant capricorne. Le Président Macron a une sale gueule comme certains autres des ses militants. Pas du tout engageant. On compte ses sourires sur le doigts d'une main. De temps en temps une rare si rare photo où on le voit épanoui. Macron ne peut pas présider sans Edouard Philippe, sans Bruno le maire qu'il copie largement. A l'un les tenues vestimentaires, à l'autre le grand talent d'économiste. Le peuple veut voir Edouard Philippe tous les soirs 20h : Edouard Philippe, une présence fait du bien, apaise le peuple..Edouard Philippe : Gaston Lagaffe, Nounours, Melle Jeanne aux anges, Nicolas et Pimprenelle font dodo. Classe, élégance, belle gueule(plutôt belle) bref du grand Art inné.

Ci joint une des uniques photos ravissantes

Macron souriant © Nicole Vavasseur Macron souriant © Nicole Vavasseur

Macron est-il croyant ? ADN = Dieu. Je lui poserais bien la question en face à face.

Je projette à mort. Amoureuse? Françoise Hardy a projeté son propre thème : Macron et moi, Macron comme moi. Amoureuses.

Macron plaît. Macron est jeune.

Macron plaît aux adolescents et adolescentes. Toute la jeunesse est conquise. A suivre, Macron. De grandes études pour les jeunes. Pas de travail avant la fin de l'ENA.

Alors on arrive au gros morceau et chez Macron c'est un gros morceau sujet à polémique. Jupiter

Jupiter en cancer. Cette divinité toute faite de bonté, de talent, démultipliée (en cancer) en harmonie, aimé de tous jusqu'à la Chine qui craque. Pour moi : la Chine est Cancer, Pluton et vlan un bon Jupiter/Zeus là dedans : Macron. Vénus en sagittaire opposée à Jupiter, un brin de malhonnêteté ou d'excès sensuels, gourmandise, puni avec un bol de riz complet, sec, sic ! Macron est une putain, donc......

Je crains je crains Macron un deuxième septennat, tellement la passion c'est la politique, le sexe sauvage de BLL, Bruno avec 2 ailes pour voler insolemment.

Pour appuyer ceci Jupiter est opposé à 3 planètes rapides en sagittaire : mercure, soleil, venus. Les deux pôles de la bienveillance accentués.

Neptune en sagittaire (rebelote), l'humanisme à l'infini. Rebelote, popularité, popularité. L'Espoir (André Malraux) immense du peuple français.

La naissance d'un Roi? (si on avait besoin de roi, je crois qu'on a largement assez avec Felipe VI, Roi d’Espagne, Roi de naissance, les Bourbons).

60 Mds de Sagittaires et moi et moi et moi : tout ce que je regarde est à moi. Gare Macron! Je t'aime. Ton Pluton sur ma Venus Neptune. Je suis malpropre : Hihihi.

Regarde cette salope de Françoise, elle t'a collé un Mars Uranus violent pour les astrologues.

Et les astrologues font la beauté. Françoise, la tendresse de Mars Uranus, c'est à toi de le faire, convaincue.

Je suis aux mains de Macron et lui comme moi on ne supporte pas l'injustice. On aime les Justes qu’il nomme si bien dans l’hommage au Président Chirac, un léger sourire aux lèvres.

Rétablir la vérité, peut être d'autres ont crié.

Macron est un Jupitérien, un vrai Jupitérien. Un Président dont le peuple français est si fier, un Président. Il ne serait pas président s' il n’était pas jupitérien.

J'en veux à Nostradamus et aux astrologues. Faire des Grands des êtres nobles et du peuple des Misérables. Le peuple ne se trompe pas et ne se fie pas à ces fadaises. On prend le Président comme il est un bon camembert bien chauvin, bien gourmand. Miam miam on mange on se régale Felipe VI

Signé Victor Hugo. Bataille, Barbelivien. ! ! ! ! Hihihi,

Signe Tartine

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.