Odile QUIROZ

actuellement retraitée

L'Isle Adam et Curicó - France et Chili

Sa biographie
Fille et petite fille d'enseignants et de secrétaires de mairie dans le rural, puis dans une banlieue provinciale. Assistante sociale dans le 9.3 pendant 20 ans. Puis chef de service et directrice de structures dans la Protection de l'Enfance, dans le développement social et enfin dans le domaine de l'hébergement et de l'accueil des étrangers. En même temps que formatrice. Deug de droit (il y a longtemps...) et master de sociologie du travail social, c'est plus récent.
Son blog
8 abonnés Le blog de Odile QUIROZ
Voir tous
  • excuses contact

    Par
    et oui, il arrive qu'on clique trop vite
  • Une vraie révolte est enfin en cours

    Par
    Ayant la connaissance(savoir et expérience) de ce que sont les atteintes sexuelles,compte tenu des événements actuels,je souhaite participer à la meilleure information possible sur les actes d'agression sexuelles et leur conséquences "techniques" sur la vie des victimes.Je vous livre la lettre que je viens d'adresser à Boris Cyrulnik.
  • contre le voile, ça continue

    Par
    Et ça continue, la France exige que disparaissent ces voiles provocateurs
  • comment donner le grain à moudre à son ennemi

    Par
    comment nos gouvernants font exactement ce que veut leur faire faire leur ennemi. Comment, au final, ils finissent par amorcer eux-mêmes les bombes qui vont nous péter à la gueule. On espère que ce ne soit pas par pure tactique électorale... Parce que là, ce ne serait pas que de la bêtise, ça deviendrait criminel.
  • antifrançais

    Par
    J'ai cru lire un commentaire qui désignait les documentaires "Pourquoi nous détestent-ils" comme une fabrique de sentiments antifrançais... J'ai du rêver...