Un pépin dans l'ORANGE

Petite mésaventure d'un compte Orange

      Je suis médecin généraliste, et depuis des années, j'utilise un outil précieux  le transfert d'appel, qui permet de transférer sa ligne professionnelle sur son portable, par exemple.
Depuis des années Orange m'avaient fait ça, non je m'égare,   en fait Orange proposait un outil supplémentaire, qui permettait de  programmer à l'avance ses transferts depuis mon espace client, selon les jours ou les heures de la semaine (ex tous les vendredis de telle heure à telle heure)  Ça marchait bien la plupart du temps.

 

 © mon espace client 4/11/2020 © mon espace client 4/11/2020

 

 

 

 

    Depuis quelques jours je me suis aperçue que les appels n'étaient plus transférés, les patients à certains moments ne pouvaient plus me joindre, les appels devaient sonner dans le vide ! Après quelques vérifications de mes différents téléphones, j'ai donc contacté le SAV Orange Pro, qui m'a dit en résumé:
     - "ah ben ça alors  !"
puis quelques minutes plus tard 
     - "ah, on vient de s'informer mais cette possibilité n'existe plus !"
 "M'enfin "réplique-je-je-je ! "D'une part, vous ne m'avez pas avertie, et d'autre part votre site internet est toujours construit comme si cela était      toujours possible, aucun barrage !"
    - "Ah, mais Madame nous venons aussi de l'apprendre"

En même temps, la même semaine j'avais  reçu tous les marques de dévouement d'Orange : 

Nous savons à quel point la connectivité est essentielle pour vous permettre de rester en contact avec vos clients et collaborateurs et poursuivre votre activité, dans la mesure du possible.

Me voilà rassurée !

Premier téléphone mobile © Plonk et Replonk Premier téléphone mobile © Plonk et Replonk

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