Génocide Libyen ?

Comment Salvini et ses alliés génèrent le génocide Libyen à l'abri des regards.

Salvini le nouveau roi de la Méditerranée car ports italiens sous contrôle des gardes-côtes italiens, des autorités fiscales italiennes et du  ministère de l'Intérieur.
Mais Salvini est aussi connu comme étant le nouveau Président de Malte (pays indépendant), il impose les lois Italiennes, le choix des migrants, le nom du navire qui va accoster, l'équipage qui sera emprisonné, considère les migrants comme des "singes", des esclaves, des non rentables pour les emplois Européens dont la population viellie, donc un besoin de main-d'oeuvre. Les ports Libyens, Tunisiens et les eaux Méditerranéennes internationales sont sous le contrôle de Salvini, au mépris de la souveraineté.
Salvini a lancé un génocide Libyen, plus de migrants meurent en mer Méditerranée, dans les prisons torturés en Libye, expulsés dans leurs pays d'origine en guerre, comme il l'a suggéré à Castaner, Orban et les pays populistes de l'Europe de l'Est.
Castaner et ses alliés criminels considèrent les ONG comme des criminels, ils regardent la paille du voisin mais ne voient la poutre dans leur oeil.
Castaner fait mourir des migrants sur le sol Français, à la frontière franco-italienne, par tous les temps, à la gare, reconduits comme majeurs, alors qu'ils sont mineurs, en montagne, aidés, les aidants sont des criminels, les identitaires ont tous les droits de faire crever les migrants, en toute impunité et en France, les migrants vivent un enfer, gazés, expulsés pour divers motifs non vérifiés.
Washington soutient Salvini, dans le génocide Lybien.
Tous les migrants sont considérés comme des musulmans terroristes, sans aucun fondement, juste des préjugés.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.