Olivier C

Citoyen Militant du Monde à Rénover

Être d'ici et d'ailleurs - France

Sa biographie
Partisan d'une amère éthique, je rode le Monde et vais nu pied au delà des frontières que je ne m'autorise à respecter...
Son blog
6 abonnés Le blog de Olivier Crenn
Voir tous
  • Quand Viendra Le Pouvoir au Peuple

    Par
    Se battre contre le système c'est accepter d'en faire parti. Protégeons nos vies en laissant le loup crier. Protégeons nos libertés en nous serrant les coudes. Protégeant nos enfants en changeant les règles du Monde. Soyons l'exemple que nous voulons pour nos enfants. Il ne faut pas éteindre l'incendie, il faut laisser brûler jusqu'à la cendre, la maison de celui qui nous prend en otage.
  • Emmanuel Macron : Du Sang sur les Mains.

    Par
    L'homme qui a pris le contrôle de notre pays est dangereux. Ceux qui voient en lui le doux rêveur d'un nouveau Monde ne doivent pas connaitre le contenu du texte de loi qui entre les lignes porte son nom, ni avoir regardé son programme avec attention. Ceux qui ont cru qu'il serait moins pire que les autres n'ont pas vu le sang et les larmes de ceux qui se mettent en travers de son chemin. Lumière.
  • TOUT LE MONDE DETESTE LES POLI... TIQUES.

    Par
    C'est bon, j'ai regardé le "grand" débat Macroundup - Le pencul. Faut vraiment en avoir rien à foutre pour voter pour un de ces deux là. Qu'on me dise pas qu'ils n'avaient pas de programme...
  • JE SUIS MIGRANT, moi aussi....

    Par
    Parce que l'injustice me révolte, j'ai toujours été engagé auprès de celui ou de celle que l'on nomme "sans papier", "clandestin", "migrant", "réfugié", "exilé" ou peu importe après tout le nom qu'on lui ou elle donne puisque le problème de l'existence même des visas et par delà des frontières, est le même... Voici les travaux de témoignages accomplis en liens que vous trouverez ici.
  • Faire Sonner le Glas de Leur Pouvoir

    Par
    Il est venu le moment tant attendu pour reprendre les choses en main et faire place à une Vie qui mérite de nous tenir Debout, Ensemble. C'est l'heure de reprendre le dialogue avec tous les déçus, les abstentionnistes, les frontistes de tout bords, les Autonomistes, les oubliés et avec tous ces couples qui n'osent pas faire d'enfants, par peur de les voir souffrir dans un Monde en pleine déroute.