Au moment où Pujadas qui a convolé en justes noces avec le Dr Martin Blachier habitué de son plateau t’affirme droit dans les yeux qu’Omicron n’est donc bien finalement qu’une grippette hivernale, tu vas pouvoir à moins de 100 jours du 2ème tour de la Présidentielle t’intéresser à la politique, ce grand bazar de farces et attrapes.
Le clown Arnaud Montebourg vient à peine d’officialiser « l’échec » de sa « Remontada », que se présente en Diva « Christiane Madone Taubira », sans programme ni parti, seule participante volontaire à la « primaire populaire » ce drôle de truc où tu votes en ligne pour des candidats refusant d’y participer...
En tête de tous les sondages depuis le début de la création et la multiplication des petits pains, ton « Leader Maximo Jupitérien » consulte l’agenda d’Omicron pour choisir la bonne date pour officialiser sa candidature. Une gazette du Palais t’apprend qu’il va « disrupter » la Présidentielle. Compte tenu de son talent pour l’échange direct et de son sens aigu de la repartie, ses « Spin Doctors » lui conseillent de miser sur des « déambulations » plutôt que sur des grands meetings.
A droite toute, ça ronronne : Pécresse flirte en Grèce avec Ciotti rêvant de murs anti-immigrés tandis qu’« Éric multi-condamné Zemmour » rêve de parquer les élèves handicapés dans des établissements spécialisés déjà en manque de places. Dégoisant en plein jour sans autorisation autour de la Pyramide du Louvre là même où le Monarque fut intronisé de nuit, « Marine la Peine » s’amuse à le narguer en vidéo.
Quand ça va pas fort, il te reste les aventures de « Jean-Mimi Brad Pitt » déjà « gaulé » en Corse cet été par « Voici » aux côtés de sa nouvelle compagne devenue sa femme, la journaliste Anna Cabana très accro « à son homme » dont elle trouve « qu’il a l’air plus intelligent même lorsqu’il digère ».
Bad luck, Mediapart vient de révéler que c’est depuis Ibiza où il roucoulait avec sa belle pour un long week-end qu’il a validé la veille de la rentrée scolaire le protocole spécial « J’emmerde tout le monde » !
Sur Twitter ce mardi 18 janvier, le hashtag #Ibiza est en tête des tendances.
Pas belle la vie ?