information unique

Je suis effaré, en ce qui concerne la vaccination, qu'il n'y ai plus de critique, plus aucune pensée autre que la pensée unique

Je suis effaré, sur Mediapart, alors que je lis d'autres articles, en ce qui concerne la vaccination, il n'y a plus de critique, plus aucune pensée autre.
Il me semblait que le travail du journaliste est d'être impartial, de faire parler des pour et des contre. Or depuis un certain temps ne sont invités sur les plateaux notamment dans l'émission " A voix libre" que des pour, de présenter qu'une seule pensée. Je ne comprends plus.
Je ne suis pas vacciné, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'instruction, ce n'est parce que je suis dans un désert médical, ce n'est pas parce que je suis pauvre et défavorisé, c'est un choix éclairé. Je fais aussi confiance à la science, aux médecins et soignants. 

C'est comme si, moi, je n'étais pas capable de penser, d'analyser et de faire la part des choses.

Pourquoi inviter et faire des émissions avec des personnes du même bord. Mediapart n'a plus la possibilité d'inviter des médecins qui sont méfiants vis à vis de ce type de vaccin, des chercheurs qui posent des questions et analyses les problèmes rencontrés, des critiques? 

Quand j'entends que les non vaccinés, ce sont des ignorants, des analphabètes, des dangereux individus, des égoïstes, soutien de l'extrême droite, cela me fait bondir. 

Dans quelle société sommes nous tombés? qui n'est plus capable d'écouter d'autres voix, d'autres pensées. C'est du stalinisme, du fascisme. Nous vivons dans la pensée unique. C'est cela qui est dangereux, parce que c'est une idéologie que vous défendez, c'est rendre les gens analphabètes.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.