Machination entre la France et le Maroc !

Machination diabolique entre la France et le Maroc !

Mise à mort sociale :

À toute la presse et aux médias,

Je souhaite conclure avant de prendre de la hauteur ! Je n’ai qu’un adversaire : la spoliation et les spoliatrices : ma mère et ma sœur !

Cette campagne de déstabilisation a uniquement pour objet de me discréditer afin que mes procédures échouent en France comme au Maroc.

C’est ce que j’avais signalé aux autorités policières et à la Justice en France comme au Maroc !

On ne souhaite pas mon retour au Maroc !!! On souhaite que je sombre dans la folie en France !

J’ai été donc l’objet d’une énorme manipulation avec Prague, la France et mes amis le temps que tous mes biens soient spoliés au Maroc !

Aujourd’hui je n’ai que le RSA ! J’ai été gravement manipulé ! Je dois dénoncer cela avant qu’il m’arrive quelque chose ! Ca ne sera pas naturel !

Maintenant il appartient à la justice d’arrêter ce massacre !

J’arrête définitivement les vidéos !!!! Mais c’est suite au refus des autorités françaises de prendre en considération mes demandes de plaintes pour faux et usage de faux !

Voilà la vrai histoire : ma mère et ma sœur ont organisé ma perte en me décrédibilisent !!

Des amis ont été utilisés pour m’envoyer à ma chute !!!

C’est une véritable mise à mort !!!! Il y a énormément d’implications ! Cela doit s’arrêter !

J’appelle les amis de mon père Me Abdelhak Benabdeljaljl à dénoncer cela ! Aucun être humain n’a eu à subir ce que j’ai subi !!!

Je précise qu’une partie de mon entourage de cette dernière année est impliqué dans cette machination implacable. Il appartiendra à la justice si elle le souhaite de tirer cela au clair ! Des plaintes contre Madame Fayache et sa fille Aïcha sont en cours en France ! 

En France, une plainte est en cours d’instruction à Rennes et à Paris une plainte pour assassinat est suivie ! 

J’espère que mon avocat au Maroc Me Messaoud Leghlimi a freiné cela ! C’est très grave ! Même s’il y a énormément à redire, c’est son devoir de stopper cette effroyable machination. 

Il est possible que cela soit un billard à plusieurs bandes !!! Justice doit se faire par respect pour mon père au minimum !!! Merci à mes amis de m’aider aussi ! C’est dans l’adversité que l’on reconnaît les siens ! 

Othman Benabdeljalil 

Fait à Rennes le 19 juin 2020 !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.