Scandale à la FFB André Martin est-il ou a-t-il été interdit de gestion d'entreprise?

Le premier sport Olympique français est dans de sales draps, le premier sport Olympique est dans la tourmente depuis la découverte de l'interdiction de gestion de toute personne morale à l'endroit de son président M. André MARTIN... La fédération française de Boxe et le monde du sport sont en ébullition. Si l'information est confirmée, la fédération française de Boxe aura du mal à s'en remettre.

Le président de la fédération française de Boxe Monsieur André MARTIN a-t-il été interdit de gérer, toute entreprise commerciale et toute personne morale pour une durée de 15 ans, depuis 1999 ?

Si tel est le cas, celui qui se prétend "Bénévole depuis 1986" a tout simplement orchestré le casse moral et légal du siècle !

Celui qui se voulait être le pourfendeur de la rigueur et de la droiture devra s'expliquer... Joint hier matin par téléphone André MARTIN n'a pas souhaité confirmer ou infirmer cette information et répondre à nos questions ?

Une plainte va être déposée devant la Brigade de Répression de la Délinquance Astucieuse (BRDA), suivi d'un signalement auprès du ministre des sports Monsieur Patrick KANNER.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.