Patrick VEYRAND

Journaliste

Son blog
5 abonnés Le blog de Patrick VEYRAND
Voir tous
  • LEGISLATIVES XI EME DU RHÔNE: ENTRE EVIDENCES ET AMATEURISME

    Par
    Ce devrait être un match entre le député sortant Jean-Luc Fugit (REM) et Paul Vidal (LR), maire de Toussieu. Sur la ligne de départ sont déjà annoncés: Jules Joassard ? (PS), Abel Yousfi (PC), une femme pour le RN.
  • PRESIDENTIELLE: NOUVELLE EPREUVE POUR LE PC GIVORDIN ?

    Par
    Il y a encore quelques années la question ne se serait pas posée. Nous ne l'aurions pas posée. Aujourd'hui oui. "Le PC peut-il ne pas se redresser à Givors ?"
  • MIS EN VENTE, LE CHALET DES NEIGES DE GIVORS DEPANNERA DES REFUGIES UKRAINIENS

    Par
    capture-d-ecran-2022-03-24-a-17-59-03
    Le maire, Mohamed Boudjellaba a annoncé lors du conseil municipal de ce jeudi 24 mars, que le chalet de la Ville de Givors, à Saint-Pierre de Chartreuse, serait mis en vente. L'équipement touristique n'était plus rentable depuis bien longtemps. Martial Passi, ancien maire avait déjà évoqué sa conversion en 2013 et 2016. Il servira d'ici sa vente de lieu d'accueil de réfugiés ukrainiens.
  • MEDIAS: UN THEME A LA FOIS ! Gilets jaunes, pandémie, JO, Ukraine...

    Par
    Les priorités d'un jour ne sont pas celles du lendemain. Durant deux ans il n'y a pas eu "mieux" que les déambulations des Gilets jaunes dans les actualités du weekend. Puis il y eut la pandémie. Avec des centaines de "spécialistes" en herbe sur les plateaux des chaînes d'infos. Les JO ont été un sas de décompression avant la guerre annoncée de Poutine. Et pointe la Présidentielle.
  • L'HISTOIRE EST BELLE MAIS ARRETONS DE COMPARER LES GUERRES

    Par
    En pleine guerre ukrainienne, on nous renvoie au "conflit" israélo-palestinien, aux réfugiés syriens... dans des villes de Givors (69) et Grigny (69) pro-palestiniennes assumées sous les gestions de Martial Passi et René Balme, deux maires communistes. Il parait légitime que les populations puissent se positionner en fonction de leur vécu, de leur sensibilité. Et surtout pour la paix.