Patrig K

Technicien Génie climatique

Sa biographie
Albert Einstein :  " Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire "
Son blog
63 abonnés Le blog de Patrig K
Ses éditions
1 / 7

Ses favoris

  • Suprême blasphème: La femme de Jésus

    Par
    Jésus était-il un curé défroqué ? Alors que l’existence même de ce personnage biblique, n’a pour l’heure jamais été démontrée, autre que par des écrits évangéliques, dont le nombre d’exemplaires ou de traductions, d’interprétations diverses, ne peut être que le fait d’une expression partisane, c’est de leur droit à tous. Pourtant le doute est de mise, « je ne crois que ce que je vois ». Tant qu’aucune preuve archéologique ne soit mise à jour, j’en resterai là.
  • Appel de Mikis Théodorakis

    Par
    «Nous saluons les dizaines de milliers, voire les centaines de milliers de nos concitoyens, jeunes pour la plupart, qui se sont rassemblés sur les places de toutes les grandes villes pour manifester leur indignation à l'occasion de la commémoration du mémorandum (accord cadre signe entre le gouvernement grec, l'UE, le FMI et la BCE, en Mai 2010 et renouvelé depuis régulièrement), demandant le départ du gouvernement de la Honte et de tout le personnel politique qui a géré le bien public, détruisant, pillant et asservissant la Grèce.