KKO STORE, la plateforme de téléchargement mobile

La plateforme KKO STORE a pris une certaine ampleur sur le marché du digital ces dernières années en s'adaptant au marché du numérique. En voici donc les traits principaux, ce qu'elle offre et comment l'obtenir.

KKO STORE

Sa réputation n’est plus à faire. KKO STORE est la plateforme de téléchargements pour mobile sur le marché la plus connue. En effet, cette compagnie propose aux milliers de visiteurs réguliers plus de 100 000 contenus à télécharger : des sonneries, des images, des vidéos et même des jeux vidéo qui sont les plus en vogue actuellement. Chacun de ces contenus sont soigneusement élaborés et personnalisés pour les internautes. Il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez bénéficier également de promos exceptionnelles présentes et disponibles sur internet. Chaque internaute peut découvrir le meilleur de la musique en sonnerie grâce à ses partenaires : Warner, Universal, Sony et bien d’autres encore. 

KKO STORE ABO par SMS

KKO STORE ABO vous conviendra parfaitement si vous êtes un accro de contenu de qualité ! Si vous ne quittez jamais votre Smartphone des mains et que vous souhaitez impressionner vos amis avec des applis de qualité. KKO STORE ABO est disponible par abonnement au prix de 4.99€ par semaine et sans durée d’engagement. Ainsi vous recevrez chaque semaine 5 contenus de votre choix : sonneries, jeux, applis ou bien encore des logos.

KKO STORE ABO est accessible en seulement quelques secondes avec quelques clics. Si vous êtes réticent, un premier contenu de votre est gratuit avant que l'abonnement ne s'active. KKO STORE est disponible avec plusieurs opérateurs tels que KKO STORE SFR ou KKO Store Orange et bien d’autres. Vous pouvez vous abonnez facilement et rapidement, c'est ce qui fait la grande réussite de KKO STORE.

Récapitulatif des offres KKO STORE

Avec KKO STORE vous pouvez : 

• Choisir parmi 100 000 produits de multimédia différents du moment
• Utiliser une boutique en ligne mise à jour chaque semaine
• Accéder à un catalogue de produits à partir de n’importe quel opérateur (dont KKO STORE SFR ET KKO STORE Orange)
• Obtenir des contenus exclusifs et inédits de chez KKO STORE.

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur la résiliation vous pouvez vous diriger sur le site KKO STORE.

Tags : KKO STORE, KKO STORE ABO, KKO STORE SFR, KKO STORE ORANGE

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.