Tendances de l'hiver et de l'automne, high-tech et prêt à porter

Les modes vont et viennent, il est parfois très difficile de distinguer l'achat compulsif et l'achat utile sur internet. L'hiver approchant à grand pas j'ai décidé de faire un focus sur les perles de cette année !

 Difficile de discerner les tendances de l'hiver 2016 dans toute cette jungle numérique. Période de fêtes oblige, chez les internautes les achats de cadeaux sur internet ne cessent d'augmenter. Afin d'éviter tout faux-pas, je me permets de vous indiquer ma sélection de cadeaux à cibler quand on se prépare pour l'hiver.

 Le manteaux de l'homme 3.0

Sachez que non vous n'avez plus besoin d'aller faire la queue dans les grandes enseignes pour vous dégotter un manteau douillet et chaud. Préférez utiliser des plateformes de vente en ligne pure player comme le site de veste fashion best-style.fr qui propose des modèles de manteaux très chaud et design pour un prix tout à fait convenable. Les tendances de cette année tendents vers la parka kaki ou un manteaux duffle coat façon british un grand retour en force ! Le petit bonus, pour moi le classique et l'indémonable reste la doudoune homme, un vrai bonheur au réveil. 

Les objets connectés ! 

Maintenant que l'on est au chaud, rien n'est plus tendances que les objets connectés cette hiver. Voyez  grand et offrez des cadeaux VR(Réalité augmenté)cette année. Au programme les occurus rift et cosorts casques de réalités augmenté pour de nouvelles expériences, les smartwatchs (montres connectées), les écouteurs sans fil apple, les téléphones hydrophobes, et bien sur "les spectacles" les lunettes de soleil qui prennent des photos ! 

Envie de faire du sport et de capturer des pokemon ? 

Offrez un bracelet connecté pokemon-plus pour vos proches fan de l'application pokemon go ! Le bracelet connecté via bluetooth sur votre smartphone vous permet de récuperer les pokestop et de progresser dans pokemon sans avoir son application en premier plan. 

Bon shopping tendance ! 

Philippe Astali

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.