mot de passe oublié
11 euros par mois

Construisez avec nous l'indépendance de Mediapart

Souscrivez à notre offre d'abonnement à 11€/mois et découvrez notre nouvelle application mobile disponible sur Android et iOS.

Je m'abonne
Le Club de Mediapart ven. 29 avr. 2016 29/4/2016 Dernière édition

Le cas Copé

François Copé est il atteint d'une étrange maladie , douloureuse et qui le rend agressif ?

2005 Copé est ministre des finances alors qu'il parade bras dessus bras dessous avec son ami Takeddine , sa sœur ouvre  un compte en suisse.

De qui se moque t'on. Pourquoi n'a t'il pas démissionné ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires

A vrai dire, il fallait s'y attendre ... C'est toute la partie santé qui est gravement malade ; je prépare un dossier èpineux, avec dénonciations de quelques petits  scandales --- Par manque de doc : le Citoyen, ie le Peuple, est compltement occulté par le diktat du bipartisme et de la grande finance, d'où un peu de retard - Ils veulent des Régions immenses pour mieux continuer à dominer et à spollier : c'est exactement le contraire qu'il faut faire dans une seule et unique Patrie : l'Europe ! en rétablissant la vraie Démocratie ... Il nous faut impérativement refaire la Révolution des "Bonnets Verts ", sans les Partis, donc sans les Ecolos castrateurs - Nous l'avons  toujours été : nous n'avons aucun besoin d'Eux , ni des Autres, et surtout nous ne voulons pas des Bleus à aucun prix - A bientôt , et trés cordialement +++